Accéder au contenu principal

ORGANISATION INTERNATIONALE HUMANITAIRE BASEE A ABIDJAN CHERCHE UNE GOUVERNANTE


Profil requis :
  • Formation spécialisée en hôtellerie niveau BTS ou équivalent.
  • Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire dans des hôtels de prestiges et/ou organisations internationales.
  • Expérience en supervision de femmes de ménages exigée
  • Très bonnes connaissances de base en décoration d'intérieur et aménagement d'intérieur
  • Apte à travailler en toute indépendance
  • Bonne connaissance orale et écrite du français
  • Bonnes connaissances informatiques
  • Bonnes capacités d'organisation : coordonner le travail de différentes équipes.
  • Diplomatie : faire preuve à la fois de tact et de fermeté avec son équipe et avec les Résidents,
  • Communication : aisance dans les relations interpersonnelles
  • Sens élevé du service client : le client passe avant tout
  • Perfectionniste : Le sens du détail
  • Capacité à gérer et former une équipe
  • Capable de travailler en toute indépendance et de prendre des initiatives et des décisions
  • Capable d'apporter un appui pour l'achat de matériels de qualité (ustensiles, produits d'entretiens...)
  • Flexible et disponible.
Responsabilités générales
  • Organise et supervise l'entretien des résidences, des bureaux et des magasins :
  • Supervise et organise le travail des employés de maison tant dans les résidences que dans les bureaux de l'institution avec leur matériel si nécessaire;
  • Fournit l'orientation concernant les devoirs et les directives d'hygiène;
  • Communique les nouvelles directives à l'ensemble de l'équipe;
  • Vérifie que les consignes de sécurité et d'hygiène soient comprises et respectées;
  • Connaît et forme l'ensemble de l'équipe sur l'utilisation et le fonctionnement des ustensiles de maison, l'utilisation et le dosage des produits d'entretien.
  • Gère l'aménagement des résidences selon la liste standard
  • Gère les besoins en mobilier et effectue les inventaires des biens mobiliers
  • Supervise l'organisation des pauses café, des réunions
  • Supervise la bonne tenue du jardinage et l'entretien des espaces verts
  • Assure la gestion des stocks
  • Supervise l'équipe des employés de maison (Hommes et femmes de ménage) et des jardiniers.
Adresser dossier de candidature (CV actualisé, lettre de motivation mentionnant la prétention salariale, copies diplômes et certificats de travail) au service commercial de Fraternité Matin au plus tard le 12 juin 2015, sous la référence GOUVERNANTE 15. Les dossiers ne correspondant pas au profil requis ne seront pas pris en considération, ni renvoyés au candidat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...