Numéro de référence : DG-8422-01-2016
Intitulé : CHEF DE BRIGADE
Nombre de poste : 1
Lieu de travail : ABIDJAN
Date de clôture : 2016-01-28
Diplôme : BAC
Type de contrat : CDD
Niveau d'etude : TERMINALE
Sexe : MASCULIN ET FEMININ
Description :
MISSION
Veille au bon déroulement du séjour du client
Organise l'accueil et la prise en charge des clients par sa brigade
Encadre le travail des réceptionnistes formant sa brigade
Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
Fait vivre les projets et points d'identité de la marque et du groupe
Participe, organise et supervise, pour sa brigade, les opérations liées à l'accueil et au départ du client
Veille à la disponibilité et à l’actualité des documents mis à disposition pour le client
Veille à l'application de la politique tarifaire et des procédures d'audits internes Veille à la bonne transmission des informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
Prend connaissance de la qualité des prestations offertes, par le biais des commentaires clients et des audits de qualité
QUALITÉS PERSONNELLES
- Sens de l'accueil et du contact
- Savoir-faire commercial
- Capacité d'écoute et de dialogue
- Confiance en soi
- Excellente présentation
- Résistance au stress, bonne résistance physique
- Aptitudes au management
- De Bac type Bac hôtelier à Bac + 2 type BTS d'Hôtellerie - Restauration
- Expérience préalable en tant que réceptionniste de 5 ans au moins
- Maîtrise de l'environnement Windows,et des nouvelles technologies
- Langue : maîtrise du français, anglais professionnel et une 3ème langue est un plus.
NB: DE GRACE, SI VOUS N'AVEZ PAS CE PROFIL, MERCI DE NE PAS POSTULER PAS
Pour postuler, cliquez ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire