Description : Groupe de la Banque Africaine de Développement recrute Charge de la revue de la conformité et de la médiation principal
Objectifs Le Mécanisme indépendant d'inspection a été créé dans le but de mettre à la disposition de tous ceux qui ont subi un préjudice, résultant d'un projet financé par la Banque, le Fonds africain de développement, le Fonds spécial du Nigeria ou tout autre fonds spécial administré par la Banque (ci-après dénommés collectivement le « Groupe de la Banque »), un mécanisme indépendant par l'intermédiaire duquel ils peuvent demander au Groupe de la Banque d'agir conformément à ses propres règles et procédures. Le Mécanisme indépendant d'inspection (MII) exerce la double fonction de vérification de la conformité et de résolution des problèmes, qui doivent être conduites selon les règles et procédures opérationnelles du Mécanisme. L'Unité de vérification de la conformité (CRMU), est le point focal d'un Mécanisme indépendant, il conduit la procédure de résolution des conflits et tient le fichier des experts, qui comprend trois experts externes nommés par les Conseils d'administration pour un mandat de cinq ans non- renouvelable. Sur autorisation des Conseils d'administration ou du Président, les experts forment un panel de revue de la conformité pour conduire une revue indépendante de la conformité des projets. Le chargé de la revue de la conformité et de la médiation de CRMU assiste le Directeur pour les différentes fonctions énumérées dans la section intitulée « fonctions et responsabilité » qui suit. La plupart des activités de CRMU portant sur les questions économiques, environnementales et sociales, le Chargé de la revue de la conformité et de la médiation en chef doit avoir une connaissance approfondie des problèmes environnementaux et socioéconomiques qui entravent généralement l'exécution des projets de développement, et doit non seulement être capables de les gérer, mais aussi de veiller au respect des lois et aux politiques et procédures institutionnelles. Les mécanismes alternatifs de résolution des conflits tels que la médiation, la facilitation du dialogue et la conciliation sont des aspects très importants de la mission de CRMU, notamment pour la gestion de la réinstallation involontaire et la participation du public ainsi que pour la gestion des plaintes des personnes affectées ou susceptibles d'être affectées par les opérations financées par la Banque. Fonctions et responsabilités Sous la supervision directe du Directeur de CRMU, le chargé de la revue de la conformité et de la médiation en chef exerce les fonctions ci-après :
Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 09/09/2010 |
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
dimanche 8 août 2010
Chargé de la revue de la conformité et de la médiation principal
Chargé en chef de la sécurité des bureaux extérieurs
Description :
ObjectifsLes objectifs principaux en matière de sécurité consistent à assurer, pour tous les bureaux de la Banque en Afrique, ce qui suit :
Fonctions et responsabilitésSous la supervision directe du Chef d'unité de la sécurité, dans l'exécution de ses fonctions principales, le titulaire :
Critères de sélectionNotamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Une enquête approfondie sur les antécédents sera menée sur le candidat retenu. Télécharger le document
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 07/09/2010 |
vendredi 6 août 2010
01 Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières
Description : Fond de Soutien et de développement de la Presse (FSDP) Recrute 01 Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières Diplômes et connaissances: Les exigences du poste de Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières sont tes suivantes :
Missions: Le Sous Directeur des Affaires Administratives et Financières a pour responsabilités et tâches :
Les potentiels postulants peuvent déposer CV, lettre de motivation et prétentions salariales au siège du FSDP, Immeuble Postel 2001, au 11ème étage, au Secrétariat du Directeur Exécutif tous les jours ouvrables de 9H â 11 H et de 15 H à 17H. Délai de rigueur vendredi 13 Aout 2010 à 12 H. | |
Catégorie(s) : | • Compta/Gestion/Admin |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 13/08/2010 |
ATOO MEDIA RECHERCHE DES COMMERCIAUX EN FREE LANCE
Description : Atoo Media recherche des commerciaux en free-lance pour la vente des espaces publicitaires de son portail Atoo.ci, deuxième plus grand portail ivoirien. Une expérience dans la vente d'espaces publicitaires est requise ainsi qu'un bon carnet d'adresses. Les commerciaux en free lance percevront des commissions de 15% de leurs ventes hors taxes. Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à : atouci-nav@yahoo.fr au plus tard le lundi 9 août 2010. Vous pouvez prendre connaissance de notre documentation commerciale sur http://publicite.atoo.ci | |
Catégorie(s) : | • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 09/08/2010 |
Jeune ComptableJeune Comptable
Description : Institution Financière recherche JEUNE COMPTABLE, Consciencieux, et honnête, niveau BT pour le développement de ses activités. Appelez-le : 04 69 41 10 | |
Catégorie(s) : | • Compta/Gestion/Admin |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 15/08/2010 |
Ingénieurs ou Techniciens VSAT
Description : Société en expansion recrute pour les besoins de son activité, ingénieurs ou techniciens ayant une maîtrise parfaite du VSAT ; la préparation, la conception et le déploiement .Si vous pensez que vous êtes une véritable personne ressource dans ce domaine, le poste de chef de projet VSAT pourra être le vôtre. Profil Nous recherchons jeune personne d'un naturel calme, posé et concis. La maîtrise de l'anglais est un plus. Date limite 14/08/2010. CV+ LETTRE+PRETENTIONS SALARIALES A l'adresse vsat.recrute@yahoo.fr | |
Catégorie(s) : | • Informatique/Internet/Telecoms |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 14/08/2010 |
Adjoint Chef Département Informatique
Description : Recherchons pour Importante Société Internationale de Transport Adjoint Chef Département Informatique Mission de l'emploi : Rattaché au Chef Département Informatique, non résident en RCI, vous assurez la gestion et le développement des ressources IT contribuant au bon fonctionnement du SI. Ainsi vous devez, en particulier :
Profil requis : H/F. âgé(e) d'au moins 35 ans. Ingénieur informatique / Télécoms, vous avez une expérience d'environ 10 ans dont 5 dans la gestion d'un département informatique en environnement AS40S / OS400. Serveur et station, réseau CISCO. En plus de vos compétences avérées dans tous les domaines d'activités et de gestion, des méthodes et outils de DSI et dans les télécoms (IPBX, FO, Transmission. Multiplexage), vous disposez d'un fort dynamisme, d'un réel leadership, d'un sens inné du service et de capacités à manager une équipe. Envoyer avant le 17 Août 2010 C.V, lettre de motivation et prétentions salariales à : RAYNAL & FADIKA RH 18 BP 1107 Abidjan 18- 21 25 87 81 / 21 25 06 44 Près Email : recrutement@rfrh.net | |
Catégorie(s) : | • Informatique/Internet/Telecoms |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 16/08/2010 |
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