Description :
ObjectifsLes objectifs principaux en matière de sécurité consistent à assurer, pour tous les bureaux de la Banque en Afrique, ce qui suit :
Fonctions et responsabilitésSous la supervision directe du Chef d'unité de la sécurité, dans l'exécution de ses fonctions principales, le titulaire :
Critères de sélectionNotamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Une enquête approfondie sur les antécédents sera menée sur le candidat retenu. Télécharger le document
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 07/09/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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