vendredi 7 mars 2014

(01)CONSULTANT CHERCHEUR


SAVE THE CHILDRENRECRUTE
Pour la realisation d'une etude sur les mutilations genitales feminines et le mariage precoce et/ou force dans les regions du cavaly, du tonkpi, du bafing, du kabadougou et du gontougo
(01)CONSULTANT CHERCHEUR

We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children's lives. We fight for their rights. We help them fulfil their potential.
A propos de Save the Children
Save the Children est l'Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l'enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.
En 2012, nous avons eu plus de deux millions de sympathisants dans le monde entier et avons réussi à collecter 1,6 milliards de dollars pour atteindre plus d'enfants qu'auparavant. Et grâce à nos programmes de santé, nutrition, éducation, protection des droits des enfants, mais également nos actions dans les contextes de crises humanitaires, nous avons atteint directement  45.6 millions d'enfants (51% de filles, 49% de garçons) dans le monde, et plus particulièrement 5 millions dans la région ouest-africaine et centrale. Save the Children est présent  dans 10 pays au sein de l'Afrique de l'Ouest et du Centre avec un effectif actuel d'environ 1400 employés et un budget actuel de 75 millions de dollars chaque année.
Save the Children en Côte d'Ivoire recrute pour une période de (19) Jours, un(1) Consultant pour la réalisation d'une étude sur les mutilations génitales féminines et le mariage précoce et/ou forcé dans les régions du Cavally, du Tonkpi, du Bafing, du Kabadougou et du Gontougo
Le poste :
Sous la responsabilité du Directeur Qualité et Développement des Programmes de Save the Children en Côte d'Ivoire, la supervision directe du Conseiller Programme Protection et des Chargées de Programme Protection des bureaux de Man et d'Abengourou, le/la Consultant (e) Chercheur/se National (e) aura pour tâches principales de :
  • Conduire, en collaboration avec les staffs de Save the Children, une étude sur les MGF et le mariage précoce et/ou forcé dans les régions du Cavally, du Tonkpi, Bafing, Kabadougou et Gontougo ;
  • Produire un protocole consensuel y compris les outils de l'étude avec le Programme Protection de Save the Children;
  • Proposer, en collaboration avec les principales personnes physiques et morales, acteurs de la protection des enfants des zones, une méthodologie pratique de réalisation de l' étude, avec un plan détaillé tenant  compte des objectifs à atteindre, des moyens disponibles et de la rigueur de la démarche  scientifique;
  • Collecter et analyser les rapports et documents pertinents existants;
  • Préparer et superviser entièrement les opérations de collecte de données sur le terrain;
  • Préparer et superviser les opérations de saisie et de traitement des données collectées;
  • Fournir un rapport de l'étude et soumettre à Save the Children dans le délai imparti.
  • Evaluer l'ampleur de la question des mutilations génitales féminines et du mariage précoce et/ou forcé dans la région du Cavally, du Tonkpi et du Bafing.
  • Déterminer les facteurs endogènes et exogènes de la pratique des mutilations génitales féminines et des mariages précoces et/ou forcés.
  • Déterminer les attitudes, les pratiques des familles et communautés y compris les filles et les garçons liées à la dénonciation des cas de MGF et de mariage précoce et/ou forcés, la prise en charge des survivantes et les différents mécanismes communautaires de protection des enfants.
  • Evaluer la pertinence, l'efficacité, l'efficience des actions, des stratégies et des ressources déjà mises en œuvre pour faire face à ce phénomène.
  • Déterminer les forces et les faiblesses des acteurs de lutte contre ces pratiques traditionnelles néfastes.
  • Identifier des stratégies et  proposer des pistes de solutions pour soutenir la mise en œuvre de projets spécifiques de lutte contre les mutilations génitales féminine et le mariage précoce et/ou forcé.
  • Identifier des actions innovantes pour lutter efficacement contre les mutilations génitales féminines et le mariage précoce et/ou forcé.
  • Fournir une offre technique et financière.
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE

  • Diplôme d'Etudes Supérieures en sciences sociales (Sociologie, Psychologie, Criminologie), ou tous autres diplômes équivalents ;
  • Expérience professionnelle avérée dans la recherche et plus spécifiquement dans une étude une étude sur les MGF et le mariage précoce et/ou forcé
  • Posséder des connaissances et avoir une expérience de recherche / analyse dans le domaine des Sciences sociales et de la protection de l'enfant en général
  • Bonne connaissance de la protection des enfants en Côte d'Ivoire ;
  • Excellentes compétences en rédaction et en communication;
  • Justifier d'une expérience avérée dans le travail et la collaboration avec une équipe pluridisciplinaire ;
  • Capacité à travailler et à conduire une équipe ;
  • Capacité à produire des résultats de qualité dans les délais impartis;
  • Autonomie, sens d'initiative et d'anticipation, bonne capacité à résoudre les problèmes;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Etre disponible pendant la période de l'étude;
  • Bonne maîtrise de  l'outil informatique;
  • Avoir une expérience de travail ou de collaboration avec Save the Children ou une agence internationale ;
  • Avoir une expérience de consultance dans la zone sud de la Côte d'Ivoire et savoir parler une langue locale de la Région cible sera un atout.
COMMENT POSTULER:
 Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation, Cv et  copie des diplômes, offre technique et financière) à travers notre adresse : savethechildren@educarriere.net
Objet : un(1) Consultant pour la réalisation d'une étude sur les mutilations génitales féminines et le mariage précoce et/ou forcé dans les régions du Cavally, du Tonkpi, du Bafing, du Kabadougou et du Gontougo

Ou pour le dépôt de dossiers physiques, veuillez adresser votre candidature aux Chefs des Bureaux terrain ou les déposer au Bureau de Save the Children  Abidjan, en spécifiant le titre du poste sur l'enveloppe au plus tard le 10/03/2014 à 12H00 GMT.
Pour plus d'informations sur notre  travail, veuillez visiter notre site : http://www.savethechildren.net/jobs/job-details/2212

Nos processus de sélection reflètent notre engagement à protéger les enfants contre tout abus.                   Nos employés sont aussi divers que les défis auxquels nous sommes confrontés.                                                     
Veuillez noter que la date de clôture des candidatures est le  Lundi 10 mars 2014 à 12h00  GMT.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances

jeudi 6 mars 2014

SPECIALISTE DE LA SAUVEGARDE SOCIALE


WEST AFRICAN POWER POOL
(
SYSTEME D'ÉCHANGES D'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE OUEST )RECRUTE
SPECIALISTE DE LA SAUVEGARDE SOCIALE

Notre client ,le Système d'Echanges d'Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA), est une institution créée par la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) dont les objectifs sont entre autres de mettre en place un système régional durable de fourniture d'énergie électrique afin de promouvoir la croissance économique de la sous-région. Pour y parvenir, l'EEEOA doit mettre en place un marché régional de l'énergie électrique en Afrique de l'Ouest à travers la construction et le développement adéquat d'infrastructures clés devant permettre à tous les Etats membres de la CEDEAO d'avoir accès à des ressources énergétiques économiques.
Dans ce contexte et en collaboration avec les gouvernements de la Côte d'Ivoire. du Liberia, de la Sierra Leone et de la Guinée, l'EEEOA a entrepris un projet sous-régional d'interconnexion appelé « Projet d'interconnexion CLSG » en conformité
avec le Protocole sur l'énergie de la CEDEAO.       Ce projet consiste en un
réseau de transport de 225 kV d'environ 1349 km de long qui reliera plusieurs villes de ces quatre (4) pays. Une unité intérimaire du projet dénommée Unité de Mise en Œuvre du Projet (UMOP) a été mise en place pour contribuer à la préparation et à la mise en oeuvre du projet CLSG en attendant que « la société de transport régionale CLSG », TRANSCO CLSG établie par les Chefs d'Etats et de Gouvernements des quatre pays, soit pleinement fonctionnelle.

De façon générale, l'UMOP devra diriger les activités de passation de marchés et de construction de la ligne et assurer la mise en oeuvre du Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES). L'UMOP sera transférée à TRANSCO CLSG, chargée du financement, de la construction. de l'opération et de la maintenance de la ligne de transmission d'interconnexion CLSG. En attendant, le Secrétariat Général de l'EEEOA en assure l'intérim.
La société Blue print Consult, au nom du Secrétariat Général de l'EEEOA, lance le présent avis de recrutement pour les six (6) postes suivants de l'Unité de Mise en Œuvre du Projet (UMOP).
 Description du poste
Le spécialiste de la sauvegarde Sociale est chargé de développer/évaluer les cadres et plans de protection avec les agences gouvernementales et les groupes bénéficiaires cibles. Il /elle sera responsable du traitement des indemnisations, du suivi et de la mise en oeuvre du PGES et du PAR, des relations avec les communautés affectées et veillera à la conformité environnementale à travers l'équipe du projet.
Les attributions clés de ce poste sont les suivantes :
  • S'assurer de l'application des mesures d'atténuation et de sauvegarde environnementale du projet
  • Contrôler les opérations d'identification et de décompte des champs et des propriétés ainsi que le traitement des indemnisations en liaison avec les institutions pertinentes
  • S'assurer du paiement aux personnes affectées par le projet (PAPs) des coûts liés à la réinstallation
  • Coordonner les interactions et activités communautaires avec les personnes affectées par le projet
  • Superviser la mise en oeuvre de toutes les recommandations des rapports de l'analyse d'impacts sociaux et environnementaux.

Profil
  • Un diplôme de Licence en Science Sociale avec 4 ans d'expérience professionnelle dans un environnement de travail similaire.
  • Des connaissances approfondies en gestion de projet constitueront un atout
  • Connaissance des règlements et procédures pertinents et cadre juridique pour la gestion environnementale ainsi que la maitrise de la structure et des attributions des Agences de Protection Environnementale (APE)

Information Complémentaire
  • Tous les postes exigent une maîtrise du francais ou de l'anglais avec une bonne connaissance de la seconde langue.
  • Tous les agents aux postes à pourvoir seront résidents au siège à Abidjan, Côte d'Ivoire.
  • Tous les employés devront cependant effectuer des visites de terrain dans les sites de l'UMOA et/ou les sites de projets situés dans les pays suivants : Côte d'Ivoire, Liberia, Sierra Leone et Guinée.

Demandes
Les candidats intéressés sont priés de consulter la description complète des postes à www.blueprintconsultgh.com/jobs. Les demandes peuvent être envoyées par email ou par courrier postal. Pour postuler en ligne, aller sur le site www.blueprintconsultgh.com/jobs/PIU et remplir les fiches de demande. Pour envoyer la demande par courrier postal, téléchargez les fiches de demande sur le lien ci-dessus, les remplir et envoyez à:
Blueprint Consult Company Limited
18 MantseTackie Street,Tema
P. O. Box ARN 15431
Accra - North
Ghana
Veuillez indiquer clairement sur les formulaires: PIU et le poste, exemple, PIU Chef des Finances. Prière n'envoyer que les formulaires de candidature soigneusement renseignés, les CV ne sont pas nécessaires. Pour tout autre renseignement, envoyer un email à l'adresse info@blueprintconsultgh.com. Le délai pour la soumission des dossiers de candidature est fixé au 21 mars 2014 à 17 h 00 GMT.

RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX


WEST AFRICAN POWER POOL
(
SYSTEME D'ÉCHANGES D'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE OUEST )RECRUTE
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX

Notre client ,le Système d'Echanges d'Energie Electrique Ouest Africain (EEEOA), est une institution créée par la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) dont les objectifs sont entre autres de mettre en place un système régional durable de fourniture d'énergie électrique afin de promouvoir la croissance économique de la sous-région. Pour y parvenir, l'EEEOA doit mettre en place un marché régional de l'énergie électrique en Afrique de l'Ouest à travers la construction et le développement adéquat d'infrastructures clés devant permettre à tous les Etats membres de la CEDEAO d'avoir accès à des ressources énergétiques économiques.
Dans ce contexte et en collaboration avec les gouvernements de la Côte d'Ivoire. du Liberia, de la Sierra Leone et de la Guinée, l'EEEOA a entrepris un projet sous-régional d'interconnexion appelé « Projet d'interconnexion CLSG » en conformité
avec le Protocole sur l'énergie de la CEDEAO.       Ce projet consiste en un
réseau de transport de 225 kV d'environ 1349 km de long qui reliera plusieurs villes de ces quatre (4) pays. Une unité intérimaire du projet dénommée Unité de Mise en Œuvre du Projet (UMOP) a été mise en place pour contribuer à la préparation et à la mise en oeuvre du projet CLSG en attendant que « la société de transport régionale CLSG », TRANSCO CLSG établie par les Chefs d'Etats et de Gouvernements des quatre pays, soit pleinement fonctionnelle.

De façon générale, l'UMOP devra diriger les activités de passation de marchés et de construction de la ligne et assurer la mise en oeuvre du Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES). L'UMOP sera transférée à TRANSCO CLSG, chargée du financement, de la construction. de l'opération et de la maintenance de la ligne de transmission d'interconnexion CLSG. En attendant, le Secrétariat Général de l'EEEOA en assure l'intérim.
La société Blue print Consult, au nom du Secrétariat Général de l'EEEOA, lance le présent avis de recrutement pour les six (6) postes suivants de l'Unité de Mise en Œuvre du Projet (UMOP).
 Description du poste
Le Responsable des services généraux a la responsabilité de la fourniture de services appropriés liés à l'entretien des bureaux, l'informatique, les services de communication, les fournitures de bureaux, les consommables, et la gestion de patrimoine.
Les attributions clés de ce poste sont les suivantes :
  • Superviser l'entretien des équipements des locaux et conserver des données actualisées de tous les actifs immobilisés.
  • Garant,responsable du stockage et de l'approvisionnement des fournitures de bureaux
  • Superviser les prestataires de services de communication et d'informatiques afin d'assurer des services fiables
  • Programmation effective et efficiente des conducteurs et des sorties de véhicules
  • Gérer le patrimoine de l'UMOP et assurer une maintenance préventive et la réparation de tous les véhicules.
Profil
  • Un diplôme de Licence en administration avec 5 ans d'expérience professionnelle dans un environnement de travail similaire;
  • Connaissance des Principes et pratiques de supervision et de gestion de la logistique


Information Complémentaire
  • Tous les postes exigent une maîtrise du francais ou de l'anglais avec une bonne connaissance de la seconde langue.
  • Tous les agents aux postes à pourvoir seront résidents au siège à Abidjan, Côte d'Ivoire.
  • Tous les employés devront cependant effectuer des visites de terrain dans les sites de l'UMOA et/ou les sites de projets situés dans les pays suivants : Côte d'Ivoire, Liberia, Sierra Leone et Guinée.

Demandes
Les candidats intéressés sont priés de consulter la description complète des postes à www.blueprintconsultgh.com/jobs. Les demandes peuvent être envoyées par email ou par courrier postal. Pour postuler en ligne, aller sur le site www.blueprintconsultgh.com/jobs/PIU et remplir les fiches de demande. Pour envoyer la demande par courrier postal, téléchargez les fiches de demande sur le lien ci-dessus, les remplir et envoyez à:
Blueprint Consult Company Limited
18 MantseTackie Street,Tema
P. O. Box ARN 15431
Accra - North
Ghana
Veuillez indiquer clairement sur les formulaires: PIU et le poste, exemple, PIU Chef des Finances. Prière n'envoyer que les formulaires de candidature soigneusement renseignés, les CV ne sont pas nécessaires. Pour tout autre renseignement, envoyer un email à l'adresse info@blueprintconsultgh.com. Le délai pour la soumission des dossiers de candidature est fixé au 21 mars 2014 à 17 h 00 GMT.

IMPORTANTE ENTREPRISE RECRUTE (1) TECHNICO-COMMERCIAL PRODUITS BASSE TENSION


IMPORTANTE ENTREPRISERECRUTE
(1) TECHNICO-COMMERCIAL PRODUITS BASSE TENSION

Description du poste
Rattaché au Responsable de la Business Unit locale, vous aurez la responsabilité de :
  • Développer les ventes des produits et services Basse Tension.
  • Participer aux études et au dimensionnement des équipements à proposer aux clients.
  • De façon générale, faire la promotion de l'ensemble des activités de la société.
  • Prospecter te marché en vue de développer de nos nouveaux produits Basse Tension.
  • Encadrer les équipes commerciales de nos réseaux de distribution et les aider à développer leurs ventes pour nos matériels.
  • Etre à l'écoute des clients en vue de leur apporter les conseils en termes d'amélioration technique et assurer leur satisfaction.
Participer à toute action de promotion et de communication commerciale.
  • Produire les rapports d'activité et d'analyses requises par la hiérarchie.

Profil du poste
  • Poste de responsabilité couvrant les aspects techniques et commerciaux.
  • Formation de base : Technicien supérieur en électromécanique/Electricité
  • Principales qualités requises : Rigueur, dynamisme, disponibilité, polyvalence, connaissance techniques, disponibilité, aptitudes à la communication, Leadership.
Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse suivante : 01 BP 1048 ABIDJAN 01 ou par e-mail : info.abbg@ci.abb.com    au plus tard le 21 mars 2014

mercredi 5 mars 2014

CHEF DE DIVISION - Département du contrôle de la qualité et des résultats


Objectifs

La Banque africaine de développement (la Banque) est une institution de développement de premier plan sur le continent, dont l'objectif est de promouvoir le développement économique et de réduire la pauvreté. Elle s’attaque à tous les défis de développement de l’Afrique dans toute leur diversité et leur complexité. Elle mène des opérations intégrées et accorde directement des prêts aux entités des secteurs public et privé en utilisant divers instruments. Elle fournit également des services-conseils et renforce sa présence dans les pays grâce à un réseau de plus en plus dense de bureaux extérieurs, qui en compte 34. Le Bureau du Chief Operating Officer (COO) est chargé d’améliorer la cohérence et la coordination au sein de tous les complexes de la Banque, en veillant à la prise en compte des priorités stratégiques dans l'allocation des ressources, en améliorant le suivi et la gestion de la performance, et en privilégiant les résultats.  Le Département du contrôle de la qualité et des résultats (ORQR), qui relève du COO, a pour mission d’améliorer la qualité des opérations de la Banque ainsi que leurs effets sur le développement.

Le Département compte quatre divisions – résultats ; contrôle de la qualité ; conformité et sauvegarde et genre et développement social. Le rôle de la Division genre et développement social est d’œuvrer en faveur de la réduction des inégalités entre les hommes et les femmes et de promouvoir une collaboration efficace avec les organisations de la société civile. Dans le cadre de sa mission, la Division veille à ce que les dimensions de la parité hommes-femmes soient prises en compte dans les stratégies, les politiques et les opérations de la Banque. Afin de promouvoir les activites de genre, la Banque a récemment engagé un envoyé spécial (SEOG) pour les questions de genre, chargé de coordonner et de conseiller sur le genre.

Fonctions et responsabilités

Sous la supervision du Directeur de ORQR. Les principales fonctions sont:
  • Planifier, organiser et coordonner les activités de la Division;
  • Définir les objectifs généraux, élaborer les programmes de travail et superviser leur exécution, et veiller à ce que les délais soient respectés et que les produits de la Division répondent aux normes de qualité les plus élevées ;
  • Piloter la mise au point et l’application des outils et des processus utilisés pour prendre en compte les questions ayant trait à la parité hommes-femmes dans les documents de stratégie pays et régionaux de la Banque et dans la conception des projets ;
  • Veiller à ce que les mécanismes soient en place pour soutenir et orienter les opérations afin que la parité hommes-femmes soit mieux intégrée à toutes les étapes du cycle de projets ;
  • Appuyer la prise en compte de la parité hommes-femmes dans les politiques et les stratégies sectorielles, ainsi que dans le Manuel des opérations de la Banque ;
  • Renforcer les capacités de la Banque à prendre en compte la parité hommes-femmes grâce à la formation et à d’autres méthodes ;
  • Aider le SEOG à coordonner et à diriger l’élaboration ainsi que la révision des plans d’action pour la prise en compte de la parité hommes-femmes ;
  • Appuyer le SEOG pour la mise en place d’un dispositif institutionnel et coordonner la mise en œuvre des politiques et stratégies en matière de parité hommes-femmes.
Critères de sélection

Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
  • Être titulaire au moins d’un DEA/DESS/Master 2 ou d’un diplôme universitaire équivalent en économie, sciences sociales, ou dans un domaine connexe ;
  • Avoir au moins huit ans d’expérience pertinente les domaines du développement social et de la prise en compte de l’égalité hommes-femmes, y compris dans les opérations de terrain ;  
  • Avoir une expérience avérée en matière d’élaboration d’approches pour la prise en compte de l’égalité hommes-femmes et de politiques de développement social ;
  • Connaitre les procédures des institutions multilatérales de développement et savoir les utiliser ;
  • Avoir des compétences interpersonnelles, ainsi qu’une capacité avérée à trouver un consensus entre différents acteurs. Être capable d’établir des réseaux efficaces qui dépassent les frontières institutionnelles et d’animer des équipes dans un environnement multiculturel ;  
  • Être capable de combiner la réflexion stratégique avec une bonne compréhension de la manière de traduire les idées en produits de façon participative, en empruntant la voie institutionnelle la plus courte possible ;  
  • Avoir d’excellentes capacités en communication écrite et orale en anglais et/ou en français (et une connaissance pratique de l’autre langue).
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l’égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs

FAVEUR DISTRIBUTION RECRUTE DES COMMERCIAUX


FAVEUR DISTRIBUTIONRECRUTE
POUR LA COMMERCIALISATION DE SAVONS MEDICAUX ET DE PRODUITS COSMETIQUES A BASE DE PLANTES NATURELLES
DES COMMERCIAUX

Profil recherché
  • Formation BAC+2 en Gestion Commerciale, Marketing, Communication
  • Excellente présentation, Homme de terrain, Courageux, dynamique et sérieux
  • 35 ans maximum
  • Autonome
  • Parfaite maitrise du français
  • Etre disponible et capable de travailler sous pression
  • Justifiez d'au moins 01 an d'expérience à un poste de commercial
  • Possédez un réel esprit commercial doté, doté d'une bonne ccapacité à convaincre à vous adaptez à tout type d'interlocuteur
Missions
  • Promouvoir et commercialiser nos produits auprès des entreprises cibles
  • Créer, gérer et développer son portefeuille de prospects / clients
  • Devélopper une relation client de confiance et un suivi efficace
 Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation à l'adresse suivante:
faveurdistribution@gmail.com avant le 15 mars 2014

NUMERIC PLUS recrute INFORMATICIEN JUNIOR


NUMERIC PLUSrecrute
INFORMATICIEN JUNIOR
Personnalité :
  • Bonne présentation, Bon relationnel
  • Capacité à travailler seul ou en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Ambitieux
  • Prêt à faire des sacrifices pour réussir
  • Avoir le sens du résultat
Compétences techniques :
  • Infographie (Photoshop, Illustrator, Fireworks,…)
  • Développement web (Dreamweaver, Php, MySQL, CSS,..)
  • CMS (Drupal, Joomla,...)
  • Bonne connaissance d'Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook,…) et VBA
  • Maintenance Informatique
Divers :
  • Capable de mener une action commerciale
Envoyer votre CV,Lettre de Motivation à dmohamed@numericplus.net

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...