Fonctions générales
Les Coordinateurs construction doivent assurer la qualité des activités de construction des espaces amis des enfants dans le Moyen Cavally, sous la supervision du Manager Protection. Ils doivent s'assurer que toutes les activités de construction soient réalisées selon les modalités définies et en conformité avec la loi nationale et le code de conduite de DRC. Cela implique des visites journalières sur le terrain, et le suivi des entrepreneurs et fournisseurs de services travaillant sur le projet.
Fonctions et responsabilités spécifiques
- Conçoit les devis (matériaux, main d'œuvre, coûts) nécessaires à la réalisation des ouvrages
- Dresse une liste des fournisseurs de services potentiels et vérifie leur crédibilité et leur capacité
- Vérifie et valide les documents nécessaires au bon déroulement des activités : devis, contrats de travail, accords
- Produit dans les délais, les états de besoin, les appels d'offres, les réquisitions et autres demandes et justifications liées au bon déroulement des activités du projet en s'assurant que les règles et les principes du DRC en la matière sont suivis
- S'assure de l'excellente qualité des matériaux de construction achetés et réceptionnés
- Suit les activités sur le terrain en s'assurant de la qualité des travaux et du respect des délais et du budget
- Effectue la mobilisation communautaire (bénéficiaires et autorités locales) nécessaire à la mise en œuvre des projets
- Planifie, organise, coordonne et contrôle les projets de construction des espaces amis des enfants
- Conçoit la planification des activités du projet et les prévisions hebdomadaires et mensuelles des dépenses qui s'y rattachent en suivant le modèle établi et en assure le suivi
- S'assure que le budget des projets soit respecté
- Assure la qualité et un suivi régulier du déroulement des activités des projets de construction au bureau et sur le terrain et fait respecter le plan d'action du projet par toutes les équipes
- Fait des propositions nécessaires et proactives à la hiérarchie pour s'assurer que les objectifs et les résultats des projets sont atteints
- Suit la planification budgétaire mensuelle qui lui a été déléguée
- Rédige les rapports hebdomadaires et les envoie dans les délais à la hiérarchie
- Accomplir toutes tâches qui lui seront confié par le supérieur hiérarchique
Aptitudes et qualifications
- Diplôme d'ingénieur en construction
- Avoir une expérience professionnelle prouvée d'au moins 4 ans dans la construction d'espace communautaire, incluant la construction d'espaces amis des enfants et des activités à forte participation communautaire.
- Maîtriser les logiciels de construction
- Disposer d'une très bonne connaissance sur la région du Moyen Cavally
- Capacité de travailler indépendamment et en coopération avec d'autres
- Avoir une très bonne aptitude à communiquer, être flexible et capable de travailler sous stress
- Faire preuve d'une très bonne capacité organisationnelle, de supervision, de gestion de temps, et d'initiative
- Aimer le travail minutieux et avoir le souci de la qualité.
- Une bonne maîtrise des langues locales et savoir conduire la moto seraient des atouts
Le Conseil Danois pour les Réfugiés accepte les lettres de motivation ainsi que les CV pour ce poste aux adresses indiquées ci-dessous jusqu'au 16 novembre 2011. Seuls les candidats retenus seront contactés par la suite pour un entretien. Le titre du poste devra être impérativement mentionné sur les dossiers de candidatures (électronique ou physique) sous peine de rejet.
NB : Veuillez noter que les postes sont basés à Guiglo/Tai. DRC ne prend en charge ni les frais liés aux déménagements éventuels des personnes recrutées ni les coûts d'hébergement sur place.
Conseil Danois pour les Réfugiés
Bureau Régional de l'Afrique de l'Ouest :
II Plateaux, Rue des Jardins
Lot 2094, Ilot 186
06 BP 1777 Abidjan 06
Tél : 22 42 02 15/Fax : 22 42 00 71
E-mail: desk-abidjan@drc-westafrica.org
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Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
dimanche 13 novembre 2011
Recrutement des Commerciaux terrain
Importante société spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques recherche des commerciaux terrain.
Profil
- 02 ans d'expériences au moins dans le domaine.
- Dynamique, compétent et honnête
- Avoir un portefeuille de clients.
- Etre un habitant de la commune d'ABOBO.
Rémunération très intéressante : Fixe+ commission
Merci d'envoyer CV+lettre de motivation à :
infosocomci@gmail.com
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Profil
- 02 ans d'expériences au moins dans le domaine.
- Dynamique, compétent et honnête
- Avoir un portefeuille de clients.
- Etre un habitant de la commune d'ABOBO.
Rémunération très intéressante : Fixe+ commission
Merci d'envoyer CV+lettre de motivation à :
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vendredi 11 novembre 2011
Recrutement : 01 INGENIEUR EN BATIMENTS ET GENIE CIVIL
IMPORTANTE SOCIETE recrute 01 INGENIEUR EN BATIMENTS ET GENIE CIVIL, 10 ans d'expérience
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Treichville 2, rue des selliers
Tel. : 21 34 34 65 / 66
Tel. : 21 34 34 65 / 66
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Recrutement d'UN SUPERVISEUR RELANCE ECONOMIQUE
ACTED
(Agence pour la Coopération Technique et le Développement)
RECRUTE
UN SUPERVISEUR RELANCE ECONOMIQUE
ACTED (Agence pour la Coopération Technique et le Développement) est une ONG
française engagée dans 30 pays à travers le monde (Asie, Proche et Moyen-Orient,
Afrique centrale et Afrique de l'est, Caraïbes), sur des programmes d'urgence, de réhabilitation et de développement.
française engagée dans 30 pays à travers le monde (Asie, Proche et Moyen-Orient,
Afrique centrale et Afrique de l'est, Caraïbes), sur des programmes d'urgence, de réhabilitation et de développement.
1. OBJECTIFS DU POSTE
Le Superviseur Relance Economique suit les activités sur terrain mises en place par
ACTED dans le domaine de la relance économique. Il travaille sous la supervision directe de l'Adjoint Chef de Programme et du Chef de Programme.
ACTED dans le domaine de la relance économique. Il travaille sous la supervision directe de l'Adjoint Chef de Programme et du Chef de Programme.
2. TACHES ET RESPONSABILITES
· Présenter les activités du projet aux autorités locales, leaders communautaires
et populations cibles
et populations cibles
· Superviser et assurer le bon déroulement des distributions (bons ou transferts monétaires)
· Organiser et animer des séances de formation sur l'entreprenariat et la comptabilité simplifiée
· Suivre et conseiller les bénéficiaires dans la zone d'attribution
3. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
· Honnêteté, flexibilité et disponibilité pour répondre aux urgences. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches,
· Grande motivation et habileté à communiquer avec les communautés hôtes Grande autonomie et une capacité d'organisation dans le travail et esprit Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel)
· Très bonne maîtrise du français (une langue locale et/ou régionale est un atout)
4. EXIGENCES PROFESSIONNELLES.
· Titulaire d'un Bac +2 ou diplôme équivalent
· Expérience d'au moins deux ans de travail terrain dans une ONG internationale ou nationale dans le domaine de la relance économique Excellente capacité d'analyse financière
· Capacité de leadership
PRESENTATION DE LA CANDIDATURE
Adressez votre candidature au Responsable RH d'ACTED-CI, en y mentionnant
le numéro de l'offre (CI - 01 - 1111/SRE), au plus tard le 18 novembre 2011 à
16 heures.
le numéro de l'offre (CI - 01 - 1111/SRE), au plus tard le 18 novembre 2011 à
16 heures.
Le dossier (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations
de travail) doit être déposé à ACTED - CI, Cité Lemania, rue J52, Vallon, Quartier
Deux Plateaux, Commune de Cocody ou préférablement envoyé par email à
abidjan@acted.org - Tél: 22 51 04 24
de travail) doit être déposé à ACTED - CI, Cité Lemania, rue J52, Vallon, Quartier
Deux Plateaux, Commune de Cocody ou préférablement envoyé par email à
abidjan@acted.org - Tél: 22 51 04 24
NB : LE DESCRIPTIF DU POSTE EST DISPONIBLE AU BUREAU ACTED-ABIDJAN
ACTED-CI
Cité Lemania, rue J52, Vallon, Quartier deux Plateau, Commune de Cocody,
Abidjan abidjan@acted.org / 22 51 04 24
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Recrutement d'un DECLARANT-COMMERCIAL EXPERIMENTE
COMMISSIONNAIRE AGREE EN DOUANE (entreprise de transit) Recherche urgemment un DECLARANT-COMMERCIAL EXPERIMENTE ayant un portefeuille clients fournis.
Dossiers a fournir :
- Curriculum vitae
- Lettre de motivation
Les dossiers sont à déposer les jours ouvrables de 09 heures a 17 h 30 a Treichville entre la polyclinique hôtel dieu et la Sitarail.
Contacts : 21-24-67-17 / 07-72-85-47 / 01-32-94-74
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Recrutement : 1 COORDINATEUR ASSURANCE QUALITE / CONTROLE QUALITE (AQ/CQ)
NEWCREST
RECRUTE
1 COORDINATEUR ASSURANCE QUALITE / CONTROLE QUALITE (AQ/CQ)
Pour rejoindre notre équipe basée à la Mine de Bonikro. Sous la supervision du Superviseur du Laboratoire, le titulaire est chargé de :
Principales missions
- Développer, diriger et coordonner les programmes d'assurance qualité et de contrôle qualité (AQ/CQ) du Laboratoire.
- Vérifier au quotidien les pratiques de travail du laboratoire pour s'assurer du respect des normes d'AQ/CQ.
- Examiner convenablement les pratiques actuelles du laboratoire pour améliorer l'AQ/CQ.
- Rapport sur le rendement de l'AQ/CQ du Laboratoire.
- Établir, coordonner et vérifier le programme de l'assurance qualité du Laboratoire, travailler en étroite collaboration avec le Superviseur du Laboratoire pour planifier, programmer et mettre en oeuvre les activites liees a l'AQ.
- Planifier, élaborer et mettre en œuvre des programmes d'assurance qualité pour le personnel du Laboratoire et de l'Usine.
- Élaborer des procédures normalisées d'exploitation pour le personnel de Laboratoire.
- Préparer des programmes informatiques pour la compilation et l'analyse statistique des données de l'assurance qualité.
Qualifications et expérience requises
Ivoiriens, âgés de 25 à 40 ans, de niveau :
- DUT en Chimie, Géologie ou domaine équivalent avec au moins trois (3) ans d'expérience réussie en laboratoire d'analyse
Atouts
- Connaissance des techniques d'échantillonnage/méthodes analytiques de laboratoire.
Postulez en envoyant votre curriculum vitae (avec la mention Coordinateur AQ/CQ) à ico.hr@newcrest.com.au jusqu'au 17 Novembre 2011.
NB : Seuls les candidats retenus seront contactés.
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jeudi 10 novembre 2011
Recrutement de 05 Traders (H)
Titre : 05 TRADERS (H)
Salaire : 100 000 FCFA + 50 000 FCFA de Dotation carburant
Début : 1 Décembre 2011 Lieu : ABIDJAN
Détails :
NOUVELLE ENTREPRISE DU DOMAINE DE LA DISTRIBUTION RECHERCHE 05 TRADERS (H)
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints
SALAIRE MENSUEL : 100 000 FCFA + 50 000 FCFA de carburant
NIVEAU D'ETUDE : BAC+2 Gestion commerciale et Marketing opérationnel
MISSION
Sous la responsabilité du commercial distribution de votre zone de chalandise, vous aurez pour mission première l'animation des points de ventes, le push-marketing et le suivi de la pose de PLV des Apporteurs d'affaires (Distributeurs exclusifs) sur le terrain.
APTITUDES REQUISES
•Etre rompu aux techniques du trade marketing et de négociation
•Capacité à détecter les indicateurs de risque
•Aptitude avérée dans l'animation des points de vente
•Justifier d'une bonne connaissance du push-marketing
•Capacité à mettre en œuvre une stratégie « mass-marketing »
•Capacité à faire la veille concurrentielle ainsi que les remontées d'informations terrain
•Savoir conduire un motocycle en zone urbaine est obligatoire et déterminant
•Disposer d'un permis de conduire catégorie A
Postuler via le site www.glucarne.com
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Salaire : 100 000 FCFA + 50 000 FCFA de Dotation carburant
Début : 1 Décembre 2011 Lieu : ABIDJAN
Détails :
NOUVELLE ENTREPRISE DU DOMAINE DE LA DISTRIBUTION RECHERCHE 05 TRADERS (H)
TYPE DE CONTRAT : CDD devant aboucher sur un CDI si objectifs atteints
SALAIRE MENSUEL : 100 000 FCFA + 50 000 FCFA de carburant
NIVEAU D'ETUDE : BAC+2 Gestion commerciale et Marketing opérationnel
MISSION
Sous la responsabilité du commercial distribution de votre zone de chalandise, vous aurez pour mission première l'animation des points de ventes, le push-marketing et le suivi de la pose de PLV des Apporteurs d'affaires (Distributeurs exclusifs) sur le terrain.
APTITUDES REQUISES
•Etre rompu aux techniques du trade marketing et de négociation
•Capacité à détecter les indicateurs de risque
•Aptitude avérée dans l'animation des points de vente
•Justifier d'une bonne connaissance du push-marketing
•Capacité à mettre en œuvre une stratégie « mass-marketing »
•Capacité à faire la veille concurrentielle ainsi que les remontées d'informations terrain
•Savoir conduire un motocycle en zone urbaine est obligatoire et déterminant
•Disposer d'un permis de conduire catégorie A
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