mardi 18 décembre 2012

IMPORATNTE SOCIETE DU SECTEUR INFORMATIQUE Recrute 2 COMMERCIAUX ET 1 RESPONSABLE MARKETING

IMPORATNTE SOCIETE DU SECTEUR INFORMATIQUE
Recrute
                         2 COMMERCIAUX ET 1 RESPONSABLE MARKETING
MISSIONS
  • élaborer la stratégie commerciale et garantir son exécution.
  • Informer la Direction sur les perspectives du marché, et les besoins spécifiques des clients.
  • Ayant le sens du contact.
  • Analyse des besoins du client.
  • Interventions sur le terrain.
  • Vente de solutions informatiques : formation et services.
Profil exigé : Agé(e) de 20/35 ans. Titulaire d’une d’un BAC +2- 4 en commerce ou équivalent.
Nous recherchons des candidats avec une aisance commerciale, une capacité à développer et entretenir un réseau et  une forte implication dans la connaissance technique des produits et services
Sens du relationnel développé, enthousiasme, force de proposition, autonomie, capacité à la réalisation d’objectifs.
Dépôt  des Candidatures: au plus tard  le 7 janvier 2013
Lieu de dépôt des dossiers: Marcory Boulevard VGE  Immeuble Trigone  en face de la BICICI .
1er Etage porte 37
Email : info@ivoirsoft.net
Dossiers  à fournir: CV+LETTRE DE MOTIVATION+PHOTO
Nous contacter au 21252454

PERSONNELS QUALIFIES DANS DES CORPS DE METIERS DU BTP

La Maison des Chefs d’Entreprise
recrute pour 
Une société spécialisée dans le Bâtiment (Gros Œuvre)
PERSONNELS QUALIFIES DANS DES CORPS DE METIERS DU BTP

Dans le cadre de l’activité Travail Temporaire, MCE Travail Temporaire recherche, du personnel qualifié ou expérimenté dans les corps de métiers suivants :
§ Couleur de Béton / Coffreur Bancheur
§ Maçon finition
§ Maçon
§ Manœuvre
§ Ferrailleur
§ Echafaudeur
§ Soudeur
§ Chaudronnier
§ Conducteur d’engins TP
§ Grutier (grue à tour)
§ Grutier (grue mobile)
§ Chauffeur
§ Electricien
§ Mécanicien
§ Electromécanicien
§ Magasinier
§ Menuisier
§ Plombier
§ Peintre
§ Technicien topographe
§ Chef de chantier
§ Chef d’équipe
§ Conducteur de travaux
§ Ingénieur qualité sécurité BTP

Un bon niveau en Français est indispensable.


Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

IMPORTANTE SOCIETE INDUSTRIELLE cherche urgemment UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE

IMPORTANTE SOCIETE INDUSTRIELLE cherche urgemment UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ayant le BTS ou le DUT option électrotechnique ou électromécanique avec 3 ans d’expérience en milieu industriel. Il devra avoir de bonnes connaissances en informatique surtout la maitrise du logiciel de dessin AutoCad.

Déposer vos CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l’adresse suivante : recrutement_dec12@yahoo.fr

lundi 17 décembre 2012

CARE International Côte d’Ivoire recrute quatre (04) ASSISTANTS SUBGRANT

CARE International Côte d’Ivoire recrute :

QUATRE (04)  ASSISTANTS GESTIONNNAIRES DES  SOUS SUBVENTIONS – MALARIA ROUND 8

(H/F)

Les postes seront basés à Abidjan ou à l’intérieur du pays
RESUME DU POSTE
La gestion des contrats de partenariat qui lie CARE et les autres organisations sélectionnées dans le cadre de la mise en œuvre du projet Malaria round 8 est confié au quotidien au service de gestion de sous subvention. Les assistants gestionnaires de sous subvention membres de cette équipe sont chargés de procéder à la vérification des dépenses  dans le respect des règles du bailleur, des documents contractuels existants et sur la base des principes de bonne gestion généralement admise.
L’Assistant au Gestionnaire des sous-subventions  procède, au sein du service de gestion des sous subventions à la revue et la validation des dépenses des partenaires de mise en œuvre. Il participe également au processus de collecte et de validation des dépenses effectuées par le sous-bénéficiaire de fonds. Pour remplir sa mission l’assistant  gestionnaire des sous subvention devra utiliser les règles et  méthodes  d’audit et les principes comptables pour  l’examen de la documentation et pièces produites par les partenaires.

RESPONSABILITES DU POSTE

Sous la supervision du Gestionnaire des Sous-Subventions, l’Assistant Gestionnaire des Sous-Subventions de façon spécifique assure les responsabilités et tâches suivantes :

  1. Procéder à la revue des dépenses conformément au plan de mission élaboré avec le responsable de l’unité
  2. Participer à l’élaboration des contrats des sous bénéficiaires
  3. Participer à la sélection des sous bénéficiaires
  4. Responsable de la collecte et sécurité des documents et communication avec les partenaires

QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES

  • ·         Un Diplôme d’enseignement supérieur (BAC+3) en Audit, Finance,  comptabilité,   ou tout diplôme équivalent.
  • ·         Une expérience professionnelle d’au moins trois (03) ans en Audit, Finance en tant qu’auditeur ou comptable expérimenté,
  • ·         Avoir une bonne connaissance des principes comptables, de contrôle interne et des règles de l’audit des dépenses est indispensable.
  • ·         Avoir travaillé avec une organisation partenaire de l’aide au développement
  • ·         Compétences en audit ou de projet, comptabilité ou contrôle interne
  • ·         Une excellente capacité de communication orale et écrite en français et anglais
  • ·         Une bonne capacité d’analyse et d’écoute
  • ·         Bénéficie d’une grande autonomie dans les tâches techniques de premier niveau
  • ·         Une bonne connaissance des logiciels de traitement de texte et comptable
  • ·         Conscience professionnelle et engagement à respecter les valeurs fondamentales de CARE
  • ·         Aptitude à maintenir de bonnes relations professionnelles avec ses collaborateurs.
  • ·         Des connaissances de base en droit civil, notamment droits des obligations et dans les audits de fraude
  • ·         Capacité à faire de bonne recommandation en vue de corriger des constats

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le/la titulaire du poste reporte directement au Gestionnaire des Sous-Subventions
Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les zones d’intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l’atteinte des objectifs de la mission.

COMMENT POSTULER

Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE D’ASSISTANT GESTIONNAIRE DES SOUS-SUBVENTIONS» contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références,  au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l’ENA.


Au plus tard le Jeudi 20 Décembre 2012 à 16 H 30 mn.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

UN (1) RESPONSABLE ACHATS

AVIS DE RECRUTEMENT
Importante société, leader dans son secteur,
recrute
UN (1) RESPONSABLE ACHATS


Mission :
Relevant du Directeur Administratif et Financier, le/la Responsable des Achats sera amené(e) à développer et à mettre en œuvre les politiques achats en cohérence avec la politique générale de l’entreprise en optimisant la Qualité, les Coûts et les Délais.
Il/elle sera responsable du bon fonctionnement du département achat, de la gestion des stocks, et de la logistique des biens achetés.
A ce titre, vous devez :
1. Sélectionner les meilleurs fournisseurs susceptibles d’exécuter les contrats.
2. Obtenir les meilleurs coûts d’exploitation du fait de l’agrandissement des contrats de prestataires.
3. Assurer le management de la maîtrise de l’ensemble des opérations du processus Achat : consultation, négociation, sélection des fournisseurs, audit fournisseurs, etc.
4. Uniformiser les conditions de livraison, d’approvisionnement et de paiement.
5. Uniformiser le choix des équipements, dans le respect des normes de qualité et de sécurité.
6.
Réduire les risques de gaspillage
7.
Réduire les risques de non transparence dans la sélection définitive des contrats
Qualifications et aptitudes
Issu(e) d’une formation supérieure, type Ecole de commerce ou d’ingénieur, complétée idéalement d’une spécialisation dans la fonction Achats, vous avez une expérience significative de 2 à 3 ans acquise dans une fonction similaire en Côte d’Ivoire ou à l’étranger ainsi qu’une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Organisé(e), rigoureux(se), bon(ne) négociateur(trice), vos qualités relationnelles et managériales ainsi que votre sensibilité technique et industrielle vous permettront de vous épanouir au sein de notre structure.
De plus, vous êtes doté(e) du sens de l’écoute afin de pourvoir répondre aux besoins de l’ensemble des services de l’entreprise, d’une connaissance des différents modes de consultation de prestataires et de fournisseurs (appels d’offres, sourcing,…) et d’une bonne maîtrise des techniques de négociation ; vous avez des capacités d’anticipation des besoins et des litiges possibles.
La maîtrise de l’anglais indispensable.
Les candidats doivent adresser un CV, une lettre de motivation et leur prétention salariale, au plus tard le 24 décembre 2012 à 18 h à l’adresse suivante : ci-fmpoleformation@kpmg.ci

Un Directeur Commercial pour une grande société togolaise

DECISIONS recrute pour une grande société togolaise:
Un Directeur Commercial
dont les défis majeurs seront :
  • Prendre conscience des défis actuels et à venir,
  • Identifier la compétitivité des produits et de la distinction la qualité de service offerte aux clients pour surfer sur les besoins pour placer un accès Internet dans chaque foyer ;
  • Faire des produits et services de l’opérateur, les produits de télécommunication de Premier choix pour tous les foyers ;
    • Augmenter le Chiffre d’Affaire par rapport à l’an 2011;
    • Ramener les charges 2013 en dessous de 10% des charges engagées en 2013 ;
      • Prendre en compte la qualité de l’environnement de travail et d’accueil aux clients ;
      • Obtenir un taux de satisfaction de 75% chez les clients sur le volet environnemental ;
      • Obtenir avec la Direction des Ressources Humaines et le Département Moyens et logistiques un niveau de sensibilisation et d’adhésion de 80% des collaborateurs aux causes environnementales avant le 20 décembre 2013.
  • Œuvrer à      atteindre 30% de la part de marché du revenu de trafic de la voix sur le      plan national et 40% sur le plan du trafic départ international ;
  • Œuvrer à ce      qu’au moins 40% des produits et services soient vendus au départ par les      partenaires de la Société;
  • Ramener le      taux de résiliation des produits et services à moins de 2% l’an ;
  • Positionner      nos espaces de plus en plus comme des services de conseil, de SAV et de      contrôle pour toutes les prestations de la société et de ses      partenaires ;
  • Obtenir par      tous les moyens un taux  de      satisfaction des clients à au moins 80% sur la qualité d’accueil, d’écoute      client et sur toutes les prestations en général ;
  • Obtenir 30%      de réduction des charges par rapport à l’année 2012 ;

Envoyer les CV à DECISIONS SARL TOGO : decisionstogo@yahoo.fr
04 BP 476 Lomé – TOGO

vendredi 14 décembre 2012

Assistant Program chargé de l’éducation

AVIS DE RECRUTEMENT

Une ONG internationale met en œuvre depuis octobre 2008 un projet pour l’amélioration de l’accès aux soins et soutien en faveur des enfants vulnérables et leurs familles à Abidjan, Bouaké et Yamoussoukro. Dans le cadre du renforcement de ses interventions, elle recrute pour ses sites d’Abidjan :

UN (1) ASSISTANT PROGRAM CHARGE DE L’EDUCATION

1- Profil
Femme ou Homme ayant au moins une Licence, en Sciences de l’Education, Sciences Sociales ou autres disciplines équivalentes avec une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion des programmes éducatifs et sociaux.
2- Qualifications et aptitudes requises et exigences du poste
- Diplôme universitaire en Sciences de l’Education ou Sciences Sociales (Sociologie, sciences de l’éducation, psychologie) ou une discipline connexe
- Bonne connaissance du fonctionnement du système éducatif ivoirien
- Bonne connaissance de la politique de l’éducation nationale en relation avec les objectifs nationaux et internationaux
- Bonne connaissance de la problématique des enfants vulnérables en Côte d’Ivoire
- Expérience dans la gestion des programmes éducatifs et/ou sociaux
- Bonne expérience de travail sur le terrain
- Bonne capacité de planification
- Bonne capacité d’analyse et de rédaction de rapports
- Bonne maîtrise du français, anglais bon niveau
- Flexibilité, capacité à travailler en équipe
- Communicatif et avoir un bon sens relationnel
- Informatique : bonne maîtrise des applications bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, etc.)
3- Tâches
- Etre garant et assurer la mise en œuvre du projet dans son volet « Education » en relation avec le plan d’action de l’ONG
- Assurer la coordination systématique des services dans le domaine de l’Education sur les sites du Projet
- Fournir au Chef de Projet toutes les informations et orientations nécessaires liées au domaine « Education »
- Maintenir un système de communication efficace et fluide avec les autres Collègues du Projet
- Assurer l’accompagnement effectif des ONG Sous Partenaires en rapport avec le soutien éducatif et rédiger les rapports circonstanciels
- Participer aux réunions de coordination organisées par les Partenaires institutionnels en rapport avec l’Education et rédiger les rapports périodiques du projet à travers la rédaction des rapports sectoriels du volet Education en étroite collaboration avec la Cellule Suivi-Evaluation
- Assurer la fiabilité des données rapportées de la part des Sous Partenaires et du Personnel Social relatif à l’Education
- Motiver et assurer un leadership sur le volet Education dans la mise en œuvre du projet.
4- Lieu et délais de dépôt des dossiers
Une copie légalisée du dernier diplôme – Une lettre de motivation – Un Curriculum vitae actualisé signé certifié sincère, 2 lettres de référence sur l’expérience de travail dans le domaine de l’Education.
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés à l’adresse 06 BP 1980 Abidjan 06, au plus tard le mercredi 26 décembre 2012 à 17 heures 00 ; le cachet de la poste faisant foi.
NB : UNE ATTENTION PARTICULIERE SERA ACCORDEE AUX CANDIDATURES DES PERSONNES NON-FONCTIONNAIRES.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...