vendredi 18 mars 2016

ETS WALKER RECRUTE ATTACHÉ COMMERCIAL


Description du poste
Avoir un niveau minimum terminal, un âge compris entre 20 et 30 ans, résidant à Yamoussoukro et ayant une bonne maîtrise de la ville et ses périphériques.
Sous la responsabilité du chef de l’agence de Yamoussoukro, le titulaire du poste sera chargé de :
  • • Prospecter des nouveaux clients pour l’entreprise ;
  • • Développer des stratégies de suivi et fidélisation du portefeuille clients existants
  • • Développer des nouvelles méthodes commerciales

Profil du poste
  • Avoir un niveau minimum terminal, un âge compris entre 20 et 30 ans, résidant à Yamoussoukro et ayant une bonne maîtrise de la ville et ses périphériques.
  • Avoir une maîtrise et connaissances de l'outil informatique et des connaissances en commerce et vente. L'esprit de synthèse, l'aptitude à travailler en équipe et la rigueur sont des qualités recherchées à ce poste.
  • L'Attaché commercial aura pour outil de travail, une Moto donc une très bonne maîtrise de sa conduite.
Dossiers de candidature
Merci de déposer vos dossiers de candidatures (CV, lettre de motivation) à l’agence ETS WALKER Yamoussoukro, sise à Habitat rue des Maquis à côté du Maquis des ALIZE ou Abidjan (Yopougon Selmer ou Cocody deux plateaux vallon)

Entretien à Abidjan.

Info line : 30 64 11 97 / 67 29 68 18 / 67 71 40 39

TRADECOM RECRUTE COMMERCIAL


Description du poste
Dans le cadre d'un de ses projets, TradeCOM recherche un commercial dynamique et compétent avec pour mission :
  • Recherche de prospect.
  • Recherche et gestion des clients.
  • Accompagner le client dans le processus d'achat.
Profil du poste
  • Bac+2 et BAC+3 en gestion commercial ou autre métier lié à l'activité commercial.
  • Etre dynamique et motivé(e).
  • Capacité relationnelle, disponibilité et maîtrise de l'outil informatique.
Dossiers de candidature
Merci d'adresser vos CV et lettres de motivations à l’adresse suivante: harounclub1987@gmail.com
Contact:+225 07 59 28 27

G.P.S RECRUTE AGENTS RESSOURCES HUMAINES


Description du poste
Gestion du ressource humaine à travers tout le pays
Profil du poste
être âgé de 18 a 40 ans; avoir une bonne moralité, ne pas avoir antécédence juridique.
a travers toute les villes du pays. être résidant de la ville et bien la connaitre.
NB: plus besoin des personnes vivantes à l’intérieur du pays.
Dossiers de candidature
01 CV + 01 Lettre de motivation et le dernier diplôme a déposer a l'adresse nankoad82@gmail.com

contact: 08 10 35 75

SITHREST RECRUTE GERANTE DE BAR-SERVEUSES-AIDE CUISINIERE


Description du poste
La SITHREST-SARL est une jeune entreprise de Tourisme D’Hôtellerie et de Restauration..
Nous cherchons une fille expérimentée ,captivante,sérieuses,bon manager pour la gestion de notre Bar & de belles filles comme serveuses..
Profil du poste
Capable d'attirer des clients,qui a un portefeuille clients,qui connait le milieu de la nuit,
et motivante dans le travail qui à le gout du challenge.
Dossiers de candidature
Dépot de candidature par Mail : contactsithrest@gmail.com 
Tel: 22524948 cel: 07487352

IVOIRE-BATIMENT TRAVAUX PUBLIC RECRUTE MAÇONNERIE

Description du poste
nous recrutons des maçons et les aides maçon et les plombier et les ferrailleurs et les menuisiers et les peintre et les carreleurs.
Profil du poste
tout niveau
Dossiers de candidature
CV+lm+prétention salariale.
pour plus d'infos 43 55 43 12
ivoirebatimenttp@gmail.com

ICAP RECRUTE ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE


Sous la supervision du Médecin chef d’équipe de soutien aux sites, le ou la titulaire du poste devra fournir une assistance à l’équipe sur les questions liées à l’administration, la logistique et les finances.
ICAP est un important programme de l’École de Santé Publique de Columbia University aux États-Unis. Installé en Côte d’Ivoire depuis novembre 2007 avec un financement du gouvernement américain (PEPFAR), ICAP soutient le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida dans sa politique de prise en charge globale de l’infection à VIH.

Résumé des tâches

  • Veiller à l’application des règles et procédures au sein du bureau régional
  • Gérer les questions liées au personnel au niveau de l’équipe régionale
  • Organiser les déplacements et missions des membres de l’équipe
  • Superviser le chauffeur du bureau régional
  • Gérer les commandes, achats et livraisons des équipements destinés au bureau régional et aux sites, et en faire un suivi régulier
  • Assurer la gestion et le suivi des véhicules
  • Contrôler les aspects financiers et administratifs des sous-bénéficiaires de la région
  • Réunir, vérifier et transmettre à Abidjan les pièces comptables nécessaires au paiement des fournisseurs
  • Gérer la petite caisse du bureau régional
  • Coordonner tous les aspects liés au soutien financier direct apporté à la région, aux districts et aux sites

Qualifications requises

  • Avoir au minimum un BAC+2 (BTS ou DUT) en finance-comptabilité, administration, logistique.
  • Avoir au moins 2 ans d’expérience préalable dans les domaines de la comptabilité, de la finance, de l’administration ou de la logistique
  • Avoir une maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Access, Powerpoint)
  • La connaissance du logiciel QuickBooks serait un avantage
  • Avoir d’excellentes relations interpersonnelles et des compétences en communication écrite et orale
  • Etre de bonne moralité
  • Avoir une bonne capacité d’organisation
  • Etre capable de travailler de façon autonome
Les candidatures des personnes résidant à Adzopé seront privilégiées

Application Instructions

Pour postuler, les candidats sont priés d’adresser un CV et une lettre de motivation à l`adresse E-mail suivante icap-jobs-cotedivoire@columbia.edu. Vous devez préciser dans l’espace réservé à l’objet de votre message électronique la mention « candidature au poste de [intitulé du poste] ».
Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus de recrutement.
Date limite de dépôt des candidatures : 25 mars 2016

ICAP RECRUTE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES


Sous la supervision du Responsable Ressources Humaines et moyens généraux l’assistant(e) Ressources Humaines sera responsable de soutenir le personnel de l’Institution dans les tâches organisationnelles et administratives, principalement au niveau du bureau central. Le titulaire devra assister le Responsable des RH et des moyens généraux dans les différentes activités liées à la Gestion des Ressources Humaines (GRH).
ICAP est un important programme de l’École de Santé Publique de Columbia University aux États-Unis. Installé en Côte d’Ivoire depuis novembre 2007 avec un financement du gouvernement américain (PEPFAR), ICAP soutient le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida dans sa politique de prise en charge globale de l’infection à VIH.

Résumé des tâches

  • Assister le personnel expatrié sur tous les actes relatifs à leur mission en CI : permis de travail, validité du visa de séjour, titres de voyages, etc.
  • Elaborer et faire le suivi des contrats de prestation de service
  • Gérer les contrats de prestations de services extérieurs
  • Participer au processus de recrutement de nouveaux agents (tri des CV, réponse à candidature, …)
  • Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure
  • Constituer et mettre à jour les dossiers individuels du personnel
  • Faire les déclarations obligatoires d’embauche (CNPS, MAE, assurances, etc.)
  • Faire le suivi des contrats de toutes les personnes collaborant avec ICAP : salariés, travailleurs temporaires et consultants
  • Organiser les sessions de formation du personnel
  • Suivre le temps de travail du personnel
  • Elaborer et suivre le planning des congés annuels
  • Produire les tableaux de bord mensuels et le bilan social de l’Organisation
  • Gérer les dossiers liés aux prestations sociales de la CNPS (retraite, accident de travail et prestations familiales)
  • Assurer la traduction de document du français à l’anglais et vice-versa

Critères et qualifications requises

  • Être de nationalité ivoirienne
  • Avoir au moins une expérience de 2 à 3 ans comme assistant RH
  • Avoir au minimum un BAC+2/3 en gestion des ressources humaines ou administration
  • Avoir une maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint)
  • Être bilingue français/anglais (parlé et écrit)

Application Instructions

Pour postuler, les candidats sont priés d’adresser un CV et une lettre de motivation à l`adresse E-mail suivante icap-jobs-cotedivoire@columbia.edu. Vous devez préciser dans l’espace réservé à l’objet de votre message électronique la mention « candidature au poste de [intitulé du poste] ».
Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus de recrutement.

CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...