mercredi 11 septembre 2019

SUCAF CI recrute STAGIAIRE DE PERFECTIONNEMENT EN AGRONOMIE

Description du poste
La Sucaf CI recrute pour pour le compte d'une des filiales du groupe SOMDIAA un Stagiaire de Perfectionnement en Agronomie.

Missions : Le titulaire du poste est chargé de recueillir des données sur les producteurs potentiels de maïs de la région.
Il s'assure également de la caractérisation et des analyses des maïs à la récolte.
Profil du poste
Bac+2/3 en Agronomie.
Bonne capacité de communication.
Intéressé par les outils de suivi NTIC appliqués à l'agronomie.
Aptitudes recherchées : Homme de terrain , Rigoureux , Dynamique.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir vos candidatures à l'adresse suivante : recrutement@sucafci.somdiaa.com  en INDIQUANT EN OBJET L'INTITULE DU POSTE
  • Date limite: 23/09/2019

EMERGIT SARL recrute ENSEIGNANTS POUR DES COURS A DOMICILE

Description du poste
Il s'agit de dispenser des cours à domicile de la classe de CP1 à la Terminale (système Ivoirien & français) et supérieur (grande école & formation professionnelle).
Profil du poste
- Etre pédagogue, présentable et de bonne moralité,
- avoir une bonne expression orale et maîtriser son domaine d'enseignement,
- avoir au minimum une expérience de 2 ans dans les cours à domicile
- Avoir l'autorisation d'enseigner dans le secondaire serait un atout majeur
Tous ceux qui verront leur compte validé après analyse seront considérés comme retenus, suivra ensuite un entretien.
Dossiers de candidature
Inscrivez-vous directement sur la plateforme www.myteacher.ci  en y joignant votre CV, photo et en remplissant tous les champs du formulaire d'inscription.
Lien d'inscription : https://myteacher.ci/auth.php#/signup/enseign
  • Date limite: 30/11/2019

SHOP Ô DAME recrute GESTIONNAIRE DE STOCK

Description du poste
Pour le lancement de son site de vente en ligne, SHOP Ô DAME recrute un stagiaire GESTIONNAIRE DE STOCK

Sous la supervision du manager Chargé du stock et de la qualité, vous aurez pour mission:

- La gestion et l'optimisation du stockage des produits
- La supervision et le traitement des commandes
- La planification les livraisons
- La gestion et l’évaluation des fournisseurs (délais de livraison, contrôle de la qualité, respect des clauses du contrat)
-Le monitoring du site pour assurer l'approvisionnement régulier des produits
Profil du poste
- Niveau d’études : Bac+2/3 en Logistique ou commerce
- Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique
- Rigoureux, discret, sens du service, esprit d’équipe
- Une expérience dans le E-commerce pourrait être un atout
Dossiers de candidature
CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@shopodame.com

Préciser l'intitulé de l'offre: Stagiaire GESTIONNAIRE DE STOCK
  • Date limite: 23/09/2019

SUD CONTRACTORS recrute DEVELOPPEUR PHP

Description du poste
Avec un niveau minimum de BAC+2, BAC+ 3 ou BAC+5.
Le candidat doit être capable de développer tout seul ou en équipe, un projet d’application web ou mobile en suivant les instructions du chef de projet.

Les principales compétences attendues :

1- Connaître et maîtriser les principaux concepts de programmation ;
2- Connaître et maîtriser au moins ces langages de programmation : PHP, SQL, JAVA en fonction du besoin ;
3- Connaître et maîtriser les outils CMS, Framework, et différents outils d’édition de code;
4- Bien assimiler les différentes contraintes du projet : Délais, attentes, budgets ;
5- Concevoir et développer un site : conception, modélisation et architecture d’applications, méthodes, normes, langages et outils de développement, langages de programmation web, algorithmique, environnement de développement, environnement web et XML, normes et procédures de sécurité ;
6-Maitrise les frameworks php(Synphony, Laravel, etc...);
7- Developper des API;
8- Maitriser la methode AGILE;
9- Conception de modules applicatifs;
10- Mise en place des processus de migration;
11- Optimisation des données;
12- Maintenance des applications existantes;
13- Développement de nouvelles fonctionnalités;
14- Lancement de nouveaux projets;
15- Elaboration de tests unitaires et fonctionnels;
16- Maîtriser l’Anglais au minimum, afin de pouvoir comprendre les différents langages.
Profil du poste
Être capable de travailler sous pression de façon autonome ou en équipe.
Le poste requiert une grande disponibilité.
Dossiers de candidature
Veuillez nous faire parvenir par mail votre CV à career@sudcontractors.com

NB : joindre le(s) lien(s) des sites déjà conçus ou dont vous avez participé à l'élaboration
  • Date limite: 12/10/2019

ISYBAT recrute TECHNICIEN BATIMENT-OPC

Description du poste
Vous êtes chargé sous la supervision du Responsable OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination), d’organiser et de gérer le chantier ou les chantiers à votre charge à travers les tâches suivantes :
• conduire les travaux selon les différentes étapes du chantier à partir du bureau
• assurer la coordination entre les agents du chantier et la Direction
• assurer le pilotage des travaux sur les chantiers
• suivre et contrôler les travaux du chantier
• veiller aux travaux des sous traitants et établir leurs attachements
• participer au montage des dossiers d’appels d’offre
• effectuer toutes autres activités nécessitant votre implication
Profil du poste
• Expérience: minimum 5 ans
• veiller en permanence à l’exécution du chantier
• contrôler et organiser les travaux des sous traitants
• être dynamique, rigoureux, autonome, réactif;
• avoir une bonne moralité.
Dossiers de candidature
- cv actualisés, diplômes + certificat de travail + bulletin de salaire (dernier en date)
- lettres de motivation incluant la prétention salariale
- pièces d’identité : CNI ou passeport, photo
- à mekra@isybat.com
- Besoin immédiat
  • Date limite: 23/09/2019

mercredi 24 juillet 2019

JURIS Rh CONSEILS recrute ASSISTANT(E) QUALITE ET GESTION DE RISQUES

Description du poste
Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un (e) Assistant (e) Qualité et Gestion des Risques
Type de Contrat : CDD
Descriptif
Intitulé du poste
• Grade : Technicien
• Fonction : Assistant qualité gestion des risques
• Affectation : Service Qualité
Localisation du poste : Abidjan

Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis
Diplôme : BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques

Conditions générales d’exercice
• Position du poste dans l’organisation
Responsable direct : Directeur Général
Responsable fonctionnel : Responsable Technique

• Organisation et horaires de travail
Horaires de travail : 07h30 / 17h00

• Exigences particulières
Poste nécessitant des déplacements inter-sites
Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30

Missions
En collaboration avec le Responsable Technique
-Mettre en œuvre par des actions ou des interventions, la politique qualité et de gestion des risques de l’entreprise
- Contribuer au déploiement et au renforcement d’une culture de qualité gestion des risques au sein de l’entreprise
- Participer au déploiement et suivi des démarches de certification et d’évaluations externes

Activités
- Réaliser des outils de recueils et de synthèse des données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord)
- Contribuer au déploiement de la démarche qualité au sein de l’entreprise
- Prendre part à des audits, évaluations internes dans le domaine qualité gestion des risques
-Mettre en œuvre et suivre le plan d’actions en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement

Tâches
- Réaliser la veille réglementaire et normative des procédures
- Collaborer aux démarches d’amélioration des relations avec les usagers
- Préparer les rapports mensuels des prestations 3D
- Réaliser les supports de communication sur la politique et les actions dans le domaine de la qualité
-Concevoir et animer en interne des actions de formation pour sensibiliser les équipes techniques
- Participer à la rédaction de documents en lien avec son domaine de compétence
- Réaliser des synthèses documentaires
- Enregistrer et exploiter les données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord, synthèses, planning, réclamations, événements indésirables)
-Veiller à la traçabilité et à la conformité des produits, utilisés lors des prestations, par rapport aux cahiers de charge et aux normes en vigueur
- Conduire avec les autres membres, le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) afin d’organiser les groupes de travail pour réduire les risques
-Sensibiliser les collaborateurs à a démarche qualité gestion des risques
-Mener des enquêtes après des accidents pour en déterminer les causes

Formation: BAC + 2 dans le domaine qualité gestion des risques ou dans un domaine similaire

Expérience professionnelle : 02 années avérées au poste d’assistant qualité

Âge maximum requis : 35 ans
Profil du poste
Compétences

• Connaissances théoriques
- Maîtrise des fondamentaux de la qualité
- Maîtrise des méthodes d’analyse et de résolution de problèmes
- Connaissance du milieu phytosanitaire
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point

• Savoir-faire
- Sens de l’organisation
- Esprit de synthèse et de proposition
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise de la communication

• Savoir-être
- Qualités relationnelles
- Esprit d’équipe
- Rigueur, organisation
- Faculté d’adaptation
- Discrétion professionnelle
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyer avant le 05/08/2019 votre CV avec une lettre de motivation par mail à : recrutement@jurisrhconseil.com

JURIS Rh CONSEILS recrute TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Description du poste
Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’hygiène publique, recherche pour les besoins de ses services : Un Technico-commercial(e)
Type de Contrat : CDD
Descriptif
Intitulé du poste
• Grade : Technicien
• Fonction : Technico-commercial(e)
• Affectation : Service Commercial
Localisation du poste : Abidjan

Conditions statutaires de recrutement ou niveau d’exigences requis
Diplôme : BAC + 2 en gestion commerciale ou tout autre domaine similaire

Conditions générales d’exercice
• Position du poste dans l’organisation
Responsable direct : Directeur Général

• Organisation et horaires de travail
Horaires de travail : 07h30 / 17h00

• Exigences particulières
-Permis de conduire
-Disponibilité le Samedi 07h30/ 13h30

Missions
Sous la supervision du Directeur Général, vous serez chargé de :
-Mettre en œuvre une stratégie de vente afin d’accroître la part du marché de l’entreprise par un savoir-faire à la fois technique et commercial.
- Conseiller au mieux les clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins.
- Proposer une solution adaptée (technique et financière) dont il est habilité à négocier les conditions de vente (coût, mise en œuvre, garantie, livraison)
-Être l’interface entre l’entreprise et les clients, du premier contact au SAV

Activités
- Développer le portefeuille clients sur une zone géographique spécifique : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » particuliers ou professionnels), fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de vents prédéfinis, définition du plan de tournée Réaliser des outils de recueils et de synthèse des données qualité et de gestion des risques (enquêtes, indicateurs, tableaux de bord)
- Vendre (par une analyse des besoins du client, traduction du cahier de charges auprès du service technique interne, par une proposition technico-commerciale adaptée « faisabilité, planning et coûts », par une négociation, suivi de la commande et de la facturation)
- Gérer le SAV (par une transmission des critiques et suggestions et matériels défectueux au service de l’entreprise
- Participer à la politique commerciale de l’entreprise (par une veille stratégique, par les plans d’actions commerciales, par l’élaboration de l’offre de services)

Tâches
- Développer le portefeuille de prospects(en direct ou par l’intermédiaire de tiers)
- Suivre son portefeuille clients et organiser son action commerciale
- Collaborer à la conception et à la réalisation d’actions commerciales
- Effectuer le reporting de son activité
- Organiser son planning hebdomadaire de rdv avec les prospects
- Contribuer au développement de la notoriété de l’entreprise
-Veiller au quotidien aux réclamations des clients


Formation: BAC + 2 en gestion commerciale ou dans un domaine similaire

Expérience professionnelle : 02 années avérées au poste de Technico-commercial(e), dans le domaine de l’hygiène publique serait un atout
Profil du poste
Compétences

• Connaissances théoriques
- Communication écrite et orale
- Obligations contractuelles (Conditions de mise en place et d’exécution des contrats)
- Connaissance du milieu phytosanitaire
- Prospection commerciale
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Power Point

• Savoir-faire techniques
- Adapter sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l’argumentaire offre et service
- Détecter un nouveau besoin et proposer une offre complémentaire ou subsidiaire
- Négocier et vendre les services de l’entreprise
- Utiliser les techniques de vente par téléphone

• Savoir-faire relationnels
- Créer et entretenir des partenariats
- Ecouter et encourager son interlocuteur à exprimer ses attentes et ses besoins
- Être force de proposition
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyer avant le 05/08/2019 votre CV avec une lettre de motivation par mail à : recrutement@jurisrhconseil.com

CHAUFFEUR PERSONNEL

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