Accéder au contenu principal

BUSINESS MANAGER BURKINA FASO & SATELLITES (H/F)

RMO JOB CENTERTous les emplois, Tous les métiers
Recrute
BUSINESS MANAGER BURKINA FASO & SATELLITES (H/F)

Le Poste
  • atteindre des objectifs économiques (CA et rentabilité) dans le cadre d’une enveloppe de moyens alloués sur les marchés. Il assure l’optimisation des moyens financiers mis à sa disposition ;
  • mettre en œuvre des plans d’actions locaux : Marketing, Médical ;
  • développer le réseau de distribution : au niveau commercial, marketing opérationnel, merchandising et outils d’animation. Il assure le suivi du niveau de stock et des approvisionnements ;
  • assurer un appui opérationnel au superviseur médical : veiller à ce que les outils soient mis à disposition des équipes médicales, mettre en œuvre et suivre les actions, échanger les infos et coordonner les actions ( cohérence )
  • veiller aux intérêts et à l’image des marques ;
  • suivre l’évolution du contexte local et partage de ces informations avec la maison mère : veille concurrentielle, prix, distribution, réglementation….
  • établir le Reporting mensuel de ses marchés : reporting quantitatif et qualitatif à son supérieur hiérarchique
  • force de proposition sur le développement des structures locales : ressources, identification de besoin de formation des intervenants locaux.
Profil du candidat
  • Bac+4 minimum d'une école de commerce ou équivalent universitaire :
    • expérience de 5 ans minimum où vous avez démontré un excellent sens de la négociation et du relationnel ;
    • bonne connaissance de la distribution des produits de grande consommation et /ou du circuit pharmaceutique ;
    • idéalement double expérience Commerciale + Marketing & ou Développement commercial ;
    • anglais courant ;
    • parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint,…) ;
    • flexible, doté d’un sens du business (entrepreneur, fiable et autonome) et d’un esprit critique, le candidat mettra en avant des qualités de leadership, une force de recommandation, des capacités à convaincre et à fédérer.





bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite
Travailler et Etudier en EUROPE
Travailler et Etudier en USA
Travailler et Etudier au CANADA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux