Description :Entreprise : SOAD SA
Intitulé du poste : Assistante de Gestion
Responsabilités et tache du poste
Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
· Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
· Gérer l'Agenda du Directeur Général
· Filtrer les appels téléphoniques
· Gérer le personnel du service (congés, absence, recrutement).
· Payer les fournisseurs
· Faire les fiches de paie
· Facturer les clients
· Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
· Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
· Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
· Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables
Exigence du poste
Le poste d'assistante de Gestion exige :
· Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
· De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail
Candidatures
Le dossier de candidature devra être composé de :
· Une lettre de motivation pour le profil demandé
· Un curriculum vitae à jour
Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
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