vendredi 23 décembre 2011

Recrutement d'une Assistante de gestion

Description :Entreprise : SOAD SA

Intitulé du poste : Assistante de Gestion

Responsabilités et tache du poste

Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :

·         Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
·         Gérer l'Agenda du Directeur Général
·         Filtrer les appels téléphoniques
·         Gérer le  personnel du service (congés, absence, recrutement).
·         Payer les fournisseurs
·         Faire les fiches de paie
·         Facturer les clients
·         Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
·         Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
·         Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
·         Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables

Exigence du poste


Le poste d'assistante de Gestion exige :
·         Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
·         De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail

Candidatures

         Le dossier de candidature devra être composé de :
·         Une lettre de motivation pour le profil demandé
·         Un curriculum vitae à jour
            Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr

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