lundi 30 juillet 2012

RECRUTEMENT D'UN ANALYSTE SENIOR

LA MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
Une importante Institution Financière
ANALYSTE SENIOR
Secteur d'Activité: Finance

Au sein du Département Analyse et Recherche, vos missions seront :
·         La rédaction des différentes publications (market review, stock picking, srenning, notes sectorielles, portofolio strategy, etc.) ;
·         La mise à jour et l’amélioration de la base de données financières ;
·         La préparation des propositions d’investissement.
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+4/5 en Banque et/ou Finances (obtenu dans une Grande école ou à l’Université), vous justifiez de 3 à 5 années d'expérience professionnelle dans une société de bourse, banque d'Affaires, société de gestion d'actifs, ou société d'investissement.

Vous devez disposer d’aptitudes avérées aux techniques de valorisation et de rédaction de notes de recherche et de notes sectorielles et conjoncturelles. 

Avoir une qualification en mathématiques financières, modélisation et finance de marché ainsi qu’une bonne connaissance des valeurs mobilières et du marché des capitaux de l’UEMOA sont des atouts qui vous permettront de tenir ce poste.

Véritable interlocuteur du réseau sur les problématiques financières, vous êtes rigoureux, organisé, communicatif et ponctuel, et disposez de bonnes aptitudes sociales, d’une aisance relationnelle et êtes doté d’une capacité de résistance à la pression.
Etre bilingue (français, anglais) est indispensable.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge