Sous l’autorité du Directeur Marketing, votre principale mission
consiste à élaborer, mettre en œuvre et contrôler la réalisation du plan
marketing et l’adaptation du produit à son marché afin de dynamiser et
rentabiliser les produits « Margarine ».
A ce titre, vous aurez en charge de :
• Participer à la définition des objectifs et stratégies marketing ;
• Proposer et exécuter un plan d’actions marketing pour développer les marques et soutenir la réalisation des objectifs de vente ;
• Effectuer le contrôle des coûts et négocier les meilleurs coûts pour la mise en œuvre des actions de promotion et communication ;
• Analyser les résultats des actions marketing et mettre en œuvre des plans d’actions correctives ;
• Faire de la veille concurrentielle et mener une analyse du marché et des performances produits.
Agé(e) de 25/35 ans, vous êtes titulaire d’un BAC+4/5 en Marketing/Commerce et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 4 ans dans une fonction similaire.
Vous avez une solide connaissance des éléments du mix marketing et une bonne compréhension du produit, du marché. En outre vous bénéficiez d’une bonne maîtrise de l’outil informatique et d’un bon niveau l’anglais ;
Qualités requises : solides connaissances des éléments du mix marketing, capacité à s’adapter à une structure très dynamique, capacité d’anticipation, sens des responsabilités, aisance relationnelle, capacité à convaincre, maîtrise de l’outil informatique, anglais, bonne compréhension du produit, du marché, bonne capacité de planification et d’organisation, bon esprit d’analyse et de créativité, autonomie.
La connaissance du secteur agro-alimentaire serait un plus.
MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Date limite : 08/06/2014
Site web : www.mce-afrique.net
A ce titre, vous aurez en charge de :
• Participer à la définition des objectifs et stratégies marketing ;
• Proposer et exécuter un plan d’actions marketing pour développer les marques et soutenir la réalisation des objectifs de vente ;
• Effectuer le contrôle des coûts et négocier les meilleurs coûts pour la mise en œuvre des actions de promotion et communication ;
• Analyser les résultats des actions marketing et mettre en œuvre des plans d’actions correctives ;
• Faire de la veille concurrentielle et mener une analyse du marché et des performances produits.
Agé(e) de 25/35 ans, vous êtes titulaire d’un BAC+4/5 en Marketing/Commerce et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 4 ans dans une fonction similaire.
Vous avez une solide connaissance des éléments du mix marketing et une bonne compréhension du produit, du marché. En outre vous bénéficiez d’une bonne maîtrise de l’outil informatique et d’un bon niveau l’anglais ;
Qualités requises : solides connaissances des éléments du mix marketing, capacité à s’adapter à une structure très dynamique, capacité d’anticipation, sens des responsabilités, aisance relationnelle, capacité à convaincre, maîtrise de l’outil informatique, anglais, bonne compréhension du produit, du marché, bonne capacité de planification et d’organisation, bon esprit d’analyse et de créativité, autonomie.
La connaissance du secteur agro-alimentaire serait un plus.
MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Date limite : 08/06/2014
Site web : www.mce-afrique.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire