Sous l’autorité du Directeur Marketing, votre mission principale
consistera à élaborer, mettre en œuvre et contrôler le plan de
communication marketing par catégorie de produits.
A ce titre, vous serez chargé de :
• Définir et animer la politique de communication ;
• Mener et concevoir des actions de communication auprès des consommateurs ;
• Mettre en place des campagnes de communication multicanal ;
• Assurer l’interface avec les agences de communication ;
• Effectuer un suivi des activités média et apporter les actions correctives ;
• Analyser la concurrence et mettre en place des actions de communication en vue de convaincre le maximum de consommateurs et d’assurer un excellent positionnement sur le marché.
Agé(e) de 25 à 35 ans, vous êtes titulaire d’un BAC+4/5 en Marketing/Commerce ou Communication et vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Vous bénéficiez d’une bonne compréhension du produit, du marché ; vous maîtrisez le fonctionnement et les relations avec les agences de communication. En outre vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et un bon niveau d’anglais.
Compétences requises : Dynamisme, excellent leadership, qualités managériales, grande disponibilité, sens du travail en équipe, créativité, capacité d’anticipation, capacité d’analyse, sens des responsabilités, aisance relationnelle, capacité à convaincre, bonne capacité de planification et d’organisation.
La connaissance pratique des produits FMCG serait un plus.
MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Date limite : 08/06/2014
Site web : www.mce-afrique.net
A ce titre, vous serez chargé de :
• Définir et animer la politique de communication ;
• Mener et concevoir des actions de communication auprès des consommateurs ;
• Mettre en place des campagnes de communication multicanal ;
• Assurer l’interface avec les agences de communication ;
• Effectuer un suivi des activités média et apporter les actions correctives ;
• Analyser la concurrence et mettre en place des actions de communication en vue de convaincre le maximum de consommateurs et d’assurer un excellent positionnement sur le marché.
Agé(e) de 25 à 35 ans, vous êtes titulaire d’un BAC+4/5 en Marketing/Commerce ou Communication et vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Vous bénéficiez d’une bonne compréhension du produit, du marché ; vous maîtrisez le fonctionnement et les relations avec les agences de communication. En outre vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et un bon niveau d’anglais.
Compétences requises : Dynamisme, excellent leadership, qualités managériales, grande disponibilité, sens du travail en équipe, créativité, capacité d’anticipation, capacité d’analyse, sens des responsabilités, aisance relationnelle, capacité à convaincre, bonne capacité de planification et d’organisation.
La connaissance pratique des produits FMCG serait un plus.
MCE, c’est aussi les activités suivantes :
• Travail Temporaire
• Formation
• Conseil en Ressources Humaines
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Date limite : 08/06/2014
Site web : www.mce-afrique.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire