lundi 1 mai 2017

OFFRE D'EMPLOI TECHNICIEN MAINTENANCE TRAVAUX ET QHSE

ONG recrute pour son Centre de Santé situé à Cocody les 2 plateaux, un Technicien de Maintenance, Travaux et QHSE pour la gestion quotidienne des activités de maintenance technique préventive et curative de nos différentes installations. Immeuble d'environ 800 m2 sur 4 niveaux avec prise en charge des questions de qualité, hygiène, sécurité et environnement.
L'agent aura aussi à participer à l'étude, la rédaction des cahiers de charges et au suivi des projets de travaux, notamment pour la modernisation du bâtiment.
Profil recherché : BT Technique (Electrotechnique, Electricité, Electromécanique, Electronique, Maintenance Industrielle, etc.) avec 5 ans au moins d'expérience professionnelle ou BAC+2 Electrotechnique, Electricité, Electromécanique, Electronique, Maintenance, etc.) avec 3 ans d'expérience.
Pour recevoir la fiche de poste complète et proposer votre lettre de candidature et CV, merci d'envoyer un email à fondationjn_sante@yahoo.fr à l'attention de : Fondation Docteur Javad Nurbakhsh, DAF - Service RH, Centre de Santé Javad Nurbakhsh (anciennement Centre médical Nimatoulah) au plus tard le 03 mai 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge