vendredi 3 août 2012

SCMS RECRUTE UN PHARMACIEN CONSULTANT EXPERT NATIONAL

SCMS
RECRUTE
UN PHARMACIEN CONSULTANT EXPERT NATIONAL


Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de reforme de la Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire (PSP-CI) initié par le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida et le Ministère de l’Economie et des Finances, le PEPFAR apporte une assistance technique au Comité mis en place.


Pour la mise en œuvre des travaux de ce groupe de travail, le Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida a sollicité l’appui financier et technique du PEPFAR pour le recrutement d’un Groupe de consultants nationaux, ayant une expérience probante dans le domaine de la gestion et la distribution des médicaments essentiels dans un pays de l’Afrique subsaharienne. SCMS, partenaire technique du PEPFAR, a été chargé par celui- ci d’apporter cette assistance.


Le groupe de consultants est composé de :

- Un Juriste
- Un Expert Comptable
- Un Expert en Organisation des entreprises
- Un Pharmacien


Les consultants devront justifiés d’une formation supérieure et avoir une expérience minimum de10 ans chacun dans son domaine, à l’exception du pharmacien qui devra justifier de 8 années d’expérience. Une expérience dans un processus de mise en conformité d’une organisation à une nouvelle forme juridique serait un plus.


Les experts intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou soumettre leur candidature (CV + Lettre de motivation), avant le06 aout, à l’adresse email :


Les dossiers de candidature peuvent également être déposés à nos bureaux sis à l’adresse suivante :

SCMS Côte d’Ivoire
Marcory, Zone 4C, Rue Thomas Edison, Immeuble Edison, 1ere étage
Tel : 21 21 19 99
Fax : 21 25 63 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Badge