CONTRAT
- Type de contrat : Emploi
 - Durée du contrat déterminée : Oui
 - Durée du contrat (en mois) : 24
 - Statut : Temps plein
 - Date prévisionnelle d'embauche : 01/09/2015
 - Rémunération annuelle brute (en €uros) : A préciser
 
Mission :
- Il est chargé de mettre au point et de mettre en œuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d’affaires et à fidéliser les clients.
 - Responsable d’un ou plusieurs restaurants, Il veille à l'organisation et à la bonne marche du service
 - Il est garant de la qualité du service offert au client, dans le restaurant, depuis son arrivée jusqu’à son départ.
 
- Offre au client un accueil attentionné et prévenant ; lui garantir un service de qualité tout au long de son repas
 - Fidélise la clientèle
 - Optimise les ventes en veillant au respect des référentiels de service Sofitel et des règles spécifiques à la restauration
 - Assure le chiffre d’affaires et le profit suivant le budget établi
 - Coordonne et anime l’équipe du restaurant: crée une dynamique d’équipe permettant à tous les collaborateurs d’être, en permanence, au service du client
 - Optimise le rendement du personnel par une gestion rigoureuse
 - Dynamise et motive son équipe pour mettre à profit leurs compétences et connaissances
 - Assure un fonctionnement efficace des services avec un juste effectif
 - Assure par une présence en coupure le management de l’équipe et la responsabilité du restaurant
 - Applique les critères de service pour le restaurant et les fait respecter
 - Participe activement à la bonne coordination entre la salle et la cuisine
 - Organise l’ensemble du service avec rigueur
 - Traite les éventuelles insatisfactions de la clientèle afin d’y apporter rapidement une solution
 - Gère et optimise les dépenses de matières premières et des denrées non périssables
 - Veille au bon entretien du matériel et des locaux
 
- Niveau d'études : Bachelor / Licence / Bac +3
 - Domaine d'études : Hôtellerie
 - Expérience professionnelle : 3 à 5 ans
 - Langues requises : Français (Langue d'usage)
 - Langue(s) souhaitée(s) : Anglais (Langue de travail)
 
Compétences requises :
- Souci du client
 - Sens relationnel
 - Confiance en soi
 - Motivation de l’équipe
 - Coopération
 - Bonne maîtrise de la gestion des coût et de la vente
 - Capacité d'anticipation et d'adaptation
 - Leadership
 - Maîtrise de soi et capacité à gérer le stress
 - Excel
 - Power Point
 - Word
 -  Micros
- Excel
 - Word
 - HACCP
 - Micros
 
 
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