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SOFITEL ABIDJAN HÔTEL IVOIRE recrute RESTAURANT MANAGER


CONTRAT
  • Type de contrat : Emploi
  • Durée du contrat déterminée : Oui
  • Durée du contrat (en mois) : 24
  • Statut : Temps plein
  • Date prévisionnelle d'embauche : 01/09/2015
  • Rémunération annuelle brute (en €uros) : A préciser
MISSIONS PRINCIPALES
Mission
  • Il est chargé de mettre au point et de mettre en œuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d’affaires et à fidéliser les clients.
  • Responsable d’un ou plusieurs restaurants, Il veille à l'organisation et à la bonne marche du service
  • Il est garant de la qualité du service offert au client, dans le restaurant, depuis son arrivée jusqu’à son départ.
Principales responsabilités :
  • Offre au client un accueil attentionné et prévenant ; lui garantir un service de qualité tout au long de son repas 
  • Fidélise la clientèle
  • Optimise les ventes en veillant au respect des référentiels de service Sofitel et des règles spécifiques à la restauration
  • Assure le chiffre d’affaires et le profit suivant le budget établi
  • Coordonne et anime l’équipe du restaurant: crée une dynamique d’équipe permettant à tous les collaborateurs d’être, en permanence, au service du client
  • Optimise le rendement du personnel par une gestion rigoureuse
  • Dynamise et motive son équipe pour mettre à profit leurs compétences et connaissances
  • Assure un fonctionnement efficace des services avec un juste effectif
  • Assure par une présence en coupure le management de l’équipe et la responsabilité du restaurant
  • Applique les critères de service pour le restaurant et les fait respecter
  • Participe activement à la bonne coordination entre la salle et la cuisine
  • Organise l’ensemble du service avec rigueur 
  • Traite les éventuelles insatisfactions de la clientèle afin d’y apporter rapidement une solution
  • Gère et optimise les dépenses de matières premières et des denrées non périssables
  • Veille au bon entretien du matériel et des locaux
COMPÉTENCES
  • Niveau d'études : Bachelor / Licence / Bac +3
  • Domaine d'études : Hôtellerie
  • Expérience professionnelle : 3 à 5 ans
  • Langues requises : Français (Langue d'usage)
  • Langue(s) souhaitée(s) : Anglais (Langue de travail)
CRITÈRES INDISPENSABLES ET SOUHAITÉS
Compétences requises :
  • Souci du client
  • Sens relationnel
  • Confiance en soi
  • Motivation de l’équipe
  • Coopération
  • Bonne maîtrise de la gestion des coût et de la vente
  • Capacité d'anticipation et d'adaptation
  • Leadership
  • Maîtrise de soi et capacité à gérer le stress
  • Excel
  • Power Point
  • Word
  • Micros
    • Excel
    • Word
    • HACCP
    • Micros 
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