Accéder au contenu principal

UN(E) CHEF DE SECTION APPROVISIONNEMENTS EMBALLAGES


ATHENA CONSEIL recrute pour 
UNE SOCIETE DU SECTEUR AGRO-INDUSTRIEL BASEE EN COTE D'IVOIRE (ABIDIAN)
UN(E) CHEF DE SECTION APPROVISIONNEMENTS EMBALLAGES
Sous l'autorité du Responsable des Stocks, votre mission consistera à coordonner tous les mouvements de cartons depuis leur débarquement jusqu'aux utilisateurs finaux en collaboration étroite avec le transitaire et l'Administration douanière. A ce titre, vous aurez entre autres à :
  • Coordonner l'ensemble des besoins en emballages de la société, en adéquation avec les prévisions de production, la demande commerciale et les délais d'approvisionnement ;
  • Elaborer le processus de formalités douanières depuis le débarquement jusqu'à la mise à disposition en passant par l'obtention des documents légaux (BAE) ;
  • Assurer la gestion du dépôt sous douane ;
  • Assurer la mise en place des programmes de production des machines de montage et fabrication cartons et de leur suivi / reporting.
Profil : H/F âgé(e) de 30 à 40 ans, vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+3 en gestion de stock ou équivalent et justifiez d'une expérience de 03 ans minimum dans les fonctions en rapport avec les approvisionnements, le transit et la logistique.
Organisé et rigoureux, vous avez un bon relationnel, un esprit d'analyse et de synthèse outre vos aptitudes à la négociation.
La maîtrise des outils Word et Excel et la connaissance des logiciels Sage, ERP gestion des stocks, CBN sera un atout majeur.
CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@athenaconseilsarl.org au plus tard le 20 Juillet 2015 à 18 heures.
Téléphone : 22 41 60 52 - Fax : 22 41 60 99
E-mail: info@athenaconseilsarl.com  - Site web : www.athenaconseilsarl.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...

FAZOL & co CORPORATION recrute HOTESSES VENTE DIGITALE ET VENTE DIRECTE (AMAZONE)

Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le lancement et la pénétration digitale et physique de ses produits à Abidjan et à l'intérieur du pays. Vous serez chargez de mettre en avant les produit sur la toile et inciter une clientèle ciblé et sélect à acheter votre produit. Profil du poste • BAC et plus • Aimer la vente en ligne • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, twitter….) • Avoir le contact facile et être présentable • Avoir un portefeuille client • Avoir le gout du résultat • Avoir une tablette ou un ordinateur portable constituera un atout NB : Candidature féminine exclusive. Dossiers de candidature Envoyer CV + LM au Manager Général avant le 06 MARS 2020 à fazolco10@gmail.com ...

CICOTRANS recrute AGENT LOGISTIQUE

Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomplir les tâches suivantes : • Organiser, coordonner, superviser les activités de transport. • Gérer les transports selon des critères préalablement définis. • Recueillir les différents besoins de transports, rechercher des solutions. • Suivre les travaux des différents chantiers. • Planifier la charge de travail, collecter les besoins spécifiques et repartir le travail • Organiser les livraisons des fournisseurs et coordonner la mise en œuvre avec la hiérarchie ou les exploitants. • Contrôler l’entretien et le suivi (technique et propreté) du parc de véhicules et d’engins de manutention. • Suivre et contrôler les consommations de carburant de façon hebdomadaire. • Prise en charge des sinistres en cas d’accident ou panne (Police et gendarmerie, Assurance...