Description |
INTERSOS est une Organisation Humanitaire Non
Gouvernementale, à but non lucratif, qui a l’objectif d’assister les
victimes de désastres naturelles et de conflits armés. INTERSOS, dans le cadre de ses activités en Mauritanie recherche de candidats pour la position suivante : TITRE DU POSTE : Officier de Protection LIEU D’AFFECTATION : Il ou elle va être base à Bassikounou (Mauritanie) DATE DE DÉBUT : des que possible LA DUREE: 12 mois RÔLE, TACHES ET RESPONSABILITÉS : L’Officier de protection est responsable de la coordination des activités des services sociaux, services communautaires et protection du projet. l’Officier de Protection, en utilisant un approche participatif, est responsable d’évaluer les besoins des groupes vulnérable, concevoir et mettre en place des activités de support a base communautaire, identifier des solution appropriées et culturellement acceptées avec les ressources a disposition, développer des mécanismes de suivi, avec une attention particulière au volet psychosociale. L’Officier de Protection est responsable de la gestion, supervision et monitorage de la composante protection/services communautaires du projet. L’Officier de Protection est également le point focale Violence Basée sur le Genre pour INTERSOS à Bassikounou. Encore, il est chargé de : Management:
Ressources Humaine:
PROFIL DU CANDIDAT (Formation, Expérience, Compétences, Attitudes)
Candidature (CV, lettre et références) doit être soumis à: recruitment@intersos.org en précisant le sujet “Officier de Protection Mauritanie” |
---|---|
Ville | Bassikounou |
Fonctions | Coordination, Gestion de projet |
Activités | Autre |
Localisation(s) géographique(s) | Afrique, Mauritanie |
Contrat | CDD |
Date de fin de validité | 21/03/2016 |
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles...
Commentaires
Enregistrer un commentaire