Description |
INTERSOS est une Organisation Humanitaire Non
Gouvernementale, à but non lucratif, qui a l’objectif d’assister les
victimes de désastres naturelles et de conflits armés. INTERSOS, dans le cadre de ses activités en Mauritanie recherche de candidats pour la position suivante : TITRE DU POSTE : Officier de Protection LIEU D’AFFECTATION : Il ou elle va être base à Bassikounou (Mauritanie) DATE DE DÉBUT : des que possible LA DUREE: 12 mois RÔLE, TACHES ET RESPONSABILITÉS : L’Officier de protection est responsable de la coordination des activités des services sociaux, services communautaires et protection du projet. l’Officier de Protection, en utilisant un approche participatif, est responsable d’évaluer les besoins des groupes vulnérable, concevoir et mettre en place des activités de support a base communautaire, identifier des solution appropriées et culturellement acceptées avec les ressources a disposition, développer des mécanismes de suivi, avec une attention particulière au volet psychosociale. L’Officier de Protection est responsable de la gestion, supervision et monitorage de la composante protection/services communautaires du projet. L’Officier de Protection est également le point focale Violence Basée sur le Genre pour INTERSOS à Bassikounou. Encore, il est chargé de : Management:
Ressources Humaine:
PROFIL DU CANDIDAT (Formation, Expérience, Compétences, Attitudes)
Candidature (CV, lettre et références) doit être soumis à: recruitment@intersos.org en précisant le sujet “Officier de Protection Mauritanie” |
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Ville | Bassikounou |
Fonctions | Coordination, Gestion de projet |
Activités | Autre |
Localisation(s) géographique(s) | Afrique, Mauritanie |
Contrat | CDD |
Date de fin de validité | 21/03/2016 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
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